Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
              

1er portefeuille de devises blockchain en orbite


Un programme de récompense Crypto-monnaie sélectionne le SpaceBelt de Cloud Constellations pour le stockage sécurisé de données dans l'espace. L'accord créera le premier portefeuille de crypto monnaie en orbite.






Cloud Constellation Corporation a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec la Fondation SolarCoin (SCF) par lequel SFC va acquérir de la capacité de stockage en orbite sur la constellation satellitaire SpaceBelt™ de Cloud Constellation. La solution de stockage de la société ouvre à SCF le premier portefeuille de devises blockchain en orbite.

SpaceBelt de Cloud Constellation deviendra le fournisseur primaire de connectivité pour les transactions spatiales de SolarCoin avec des clients potentiels.

Un nouveau paradigme de stockage de données : Le SpaceBelt Ultra-Highway™ est un réseau de satellites unique et sécurisé conçu pour fournir le stockage et le transfert de données sensibles et critiques sans interruption ou exposition à des éléments subreptices ou des juridictions non visées.

Sécurisation des données en orbite : Grâce à la technologie unique de blockchain proposée par SpaceBelt, SolarCoin sera en mesure de fournir à ses clients des dossiers hautement sécurisés de leurs transactions ainsi que de tous les intervenants. Ces dossiers pourront être consultés via Internet par les clients. SCF achètera des capacités sur le réseau SpaceBelt pour accueillir en toute sécurité son système de stockage de données 'Cold Storage Vault', et pourra ainsi protéger son trésor de monnaie SolarCoin de quelque 5 milliards de US$.

Premières opérations de change via l'espace : Une fois opérationnel, SolarCoin fournira les premières transactions de devises envoyées vers et depuis l'espace.
Une monnaie verte : SolarCoin est un programme crypto-monnaie global qui récompense les propriétaires de systèmes d'énergie solaire. Les récompenses sont converties en Bitcoins qui peuvent ensuite être utilisés pour acheter des biens ou services respectivement être convertis en devises. Le programme libre d'accès a déjà distribué des crédits a des membres dans 23 pays.

Nick Gogerty, le fondateur de SolarCoin, a déclaré : "La crypto-monnaie est une devise chaude - si chaude, en effet, que des hackers ont déjà arraché des trésors en laissant des consommateurs les mains vides. Nous voulions trouver un moyen de stocker en toute sécurité notre monnaie virtuelle, ainsi que de toutes les données de transaction y référant. SpaceBelt est donc un complément parfait. Nous sommes impatients de travailler avec Cloud Constellation pour permettre les premières transactions de devises virtuelles vers et depuis l'espace. "

Cliff Beek, le Président de SpaceBelt pour Cloud Constellation, ajoute : « Nous avons créé SpaceBelt à la lumière des failles graves de sécurité dans les méthodes traditionnelles de transport de données et de stockage. En cours de route, nous avons identifié de nombreuses applications pour nos technologies, y compris dans le secteur financier, qui est notoirement vulnérable aux cyber-attaques. C'est passionnant de travailler avec des organisations avant-gardistes comme la Fondation SolarCoin, qui non seulement reconnaissent les avantages de stockage de données en orbite, mais partagent aussi notre mission de réduire l'empreinte carbone. Nous travaillons ainsi ensemble pour assurer l'avenir du stockage de données et de notre planète ».

A propos de Cloud Constellation Corporation :
Cloud Constellation SpaceBelt™ est un réseau de centres de stockage de données à haut débit et a échelle globale en orbite spatiale. SpaceBelt™ est en instance de brevet. Tous les centres de stockage seront interconnectés de façon transparente pour fournir des services exclusifs et sécurisés du type 'cloud' s'adressant aux fournisseurs de services, des entreprises et des gouvernements du monde entier.
SpaceBelt.com

A propos de SolarCoin :
Un SolarCoin est une récompense donnée aux producteurs librement vérifiés d'électricité solaire au taux de 1SLR pour 1 MWh (mégawattheure) de production. SolarCoin utilise une technologie blockchain verte à faible émission de carbone pour créer un dossier de et récompenser la production mondiale de l'énergie solaire. En collaboration avec electricchain.org, SolarCoin travaille pour faire avancer la production d'énergie solaire à l'échelle mondiale.
solarcoin.org

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Tuesday, September 13th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News




Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq