Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Barcelone : congrès mondial solutions IoT


Avec plus de 160 exposants et 200 conférenciers, le Congrès mondial sur les solutions IdO s'apprête à organiser sa meilleure édition.






L'édition 2016 du Congrès mondial sur les solutions IdO (IoTSWC) va une nouvelle fois réunir les plus grandes entreprises de l'Internet industriel et les meilleurs experts du monde au salon, Fira de Barcelona, qui se tiendra du 25 au 27 octobre. Ce Congrès présentera les meilleures solutions et technologies que l'IdO a mises au point pour les différents secteurs industriels. Durant cet événement, 160 entreprises et 200 conférenciers discuteront de la manière dont l'Internet industriel vient bouleverser le secteur tel que nous le connaissons, et aborderont les avantages que ces technologies apportent aux entreprises et aux consommateurs.

Parmi les premiers intervenants confirmés figurent Jonathan Ballon, vice-président d'Intel, Matthias Machnig, secrétaire d'État allemand pour les Affaires économiques et de l'énergie, Prith Banerjee, vice-président exécutif et directeur de la technologie chez Schneider Electric, Michael Raynor, directeur de Deloitte Services LP, Sam George, directeur d'Azure IoT chez Microsoft, Richard Savage, conseiller principal en gestion et spécialiste de l'IdO chez IBM, Tony Guerion, chef du département IdO pour l'Europe méridionale et le Moyen-Orient chez Vodafone Group Enterprise, et Derek O'Halloran, chef du département de l'électronique et des technologies de l'information au Forum économique mondial, et Nicola Villa, partenaire exécutif chez IBM et leader européen pour l'Internet des Objets.

Axé clairement sur les expériences de la vie réelle, l'IOTSWC comptera également un espace d'exposition qui présentera non seulement plusieurs entreprises et leurs dernières innovations, mais également trois bancs d'essai avec des applications en temps réel de ces solutions. Les 10 solutions exposées répondront à des questions comme : Comment mettre un terme à la perte des bagages dans les aéroports ? Comme réduire la nuisance sonore dans nos villes et améliorer nos systèmes de gestion des eaux ? Comment réussir à intégrer les énergies renouvelables dans le réseau d'électricité ? Comment contrôler une flotte de véhicules depuis un bureau ou améliorer la performance d'une boutique de mode ou d'un hôpital ?

Un banc d'essai à l'échelle mondiale

Pour sa deuxième édition, cet événement de premier plan s'est exclusivement consacré à l'Internet industriel, et a ainsi plus que doublé son nombre d'exposants en le faisant passer de 80 à plus de 170. Parmi ces acteurs mondiaux figurent Accenture, Analog Devices, Dassault Systèmes, Deloitte, Deutsche Telekom, EMC, Everis, GE, Hewlett Packard Enterprise, IBM, Intel, Interdigital, Kaspersky, Microsoft, National Instruments, PTC, SAP, Schneider, Electric, Telefonica et Vodafone. De plus, l'IoTSWC a renforcé ses partenariats avec le Consortium de l'Internet Industriel (CII), l'Industrie 4.0 et l'Initiative de la chaîne de valeur industrielle (IV-I), procurant à l'événement un soutien et un accès inégalés aux associations industrielles les plus importantes du secteur.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 20 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News

Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq