Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

BlockApps collabore avec Red Hat


Les leaders de la technologie travaillent ensemble pour fournir une solution de cloud hybride pour les applications blockchain dans l'entreprise.






BlockApps, la première plate-forme Blockchain-as-a-Service et l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'entreprise Ethereum Blockchain, collabore avec Red Hat pour faciliter la création d'applications blockchain de production déployables en production dans des environnements de cloud hybrides (publics et privés).

Certains des plus grands obstacles pour les entreprises qui adoptent des technologies blockchain sont la complexité du développement rapide de solutions qui peuvent aller de la preuve de concepts (POC) à des environnements de production au niveau de l'entreprise.

BlockApps a été une plate-forme leader en Blockchain-as-a-Service (BaaS) qui facilite le développement d'applications de blockchains, du POC à la phase de production, avec un nombre rapidement croissant de plus de 100 entreprises réalisant plus de 1.000 projets à ce jour . Red Hat est un leader dans les solutions open source hybrides, d'entreprise, et dans la technologie de conteneurs open source. En 2016, BlockApps STRATO est devenu la première application blockchain à être disponible sur Red Hat OpenShift Container Platform et BlockApps a rejoint l'initiative OpenShift Blockchain de Red Hat, conçue pour aider les clients du secteur des services financiers à construire des solutions blockchain hébergées.

Maintenant, BlockApps et Red Hat travaillent ensemble pour amener les applications blockchain à l'échelle pour les environnements de cloud hybrides. Une solution hybride BaaS alimentée par Red Hat OpenShift Container Platform peut permettre aux développeurs de créer des applications qui combinent les fonctionnalités de la chaîne de blocs dans les environnements de cloud hybrides, ce qui permet aux entreprises de créer des applications Ethereum prêtes à la production plus facilement.

"Nous voyons un changement significatif dans l'adoption des blockchains, passant de l'expérimentation à l'adoption et au déploiement dans les entreprises à travers différents secteurs”, a déclaré Victor Wong, cofondateur et PDG de BlockApps. “Red Hat a commencé à collaborer avec BlockApps très tôt, et nous ne pouvions pas demander un meilleur partenaire technologique pour apporter des technologies blockchain de base standard dans des environnements complets de production.”

“Red Hat croit en la possibilité de blockchains dans l'entreprise, et nous croyons qu'une plate-forme flexible open source et qu’un conteneur offrent une plate-forme idéale pour les applications blockchain et Fintech”, a déclaré Rich Feldmann, directeur mondial des services financiers chez Red Hat. “Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec BlockApps pour aider les entreprises à tirer parti de la puissance des applications blockchain, à grande échelle, dans des environnements hybrides”.

Pour en savoir plus, visitez: blockapps.net/blockchain-software-red-hat-openshift/

À propos de BlockApps
BlockApps est la première plate-forme logicielle Blockchain-as-a-Service (BaaS) qui permet aux entreprises de construire des applications blockchain rapidement et facilement. BlockApps utilise Ethereum, un standard openchain blockchain, pour faciliter aux développeurs d'entreprise la création d'applications en quelques heures. BlockApps est reconnu par les entreprises du monde entier et est reconnu comme la meilleure plateforme pour créer des applications blockchain. BlockApps a été fondée en 2015 par des experts blockchain mondialement connus et est basée à Brooklyn, New York.
Blockapps.net

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain Daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 2 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News

Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq