Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

              

Bloq acquiert Skry, pionnier de l’analyse des blockchains


Bloq a acquis Skry, un pionnier dans l'analyse des blockchain, pour améliorer sa suite d'outils d'analyse et positionner l'entreprise afin de maximiser la valeur des ensembles de données blockchain grâce à l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Bloq est une entreprise leader dans le domaine des logiciels d'entreprise, axée sur la construction et la mise à l'échelle de réseaux de blockchains pour les principales sociétés mondiales.






La transaction, qui a pris fin le 24 février, est la première acquisition de Bloq et inclut l'ensemble de la propriété intellectuelle et de l'équipe de Skry.

“Les réseaux blockchain ont besoin de plus que d'un outil de recherche ou d'exploration rudimentaire” a déclaré Jeff Garzik, PDG et co-fondateur de Bloq. “Nous veillons à ce que les entreprises puissent avoir une compréhension complète de la performance, de l'économie et des irrégularités de leurs réseaux sous-jacents.”

La plate-forme de Skry permet aux clients de gérer, visualiser et analyser des données de sources disparates. Il permet aux utilisateurs de détecter des anomalies - comme une attaque DDoS, une augmentation des frais de transaction ou une certaine dynamique de blocs - sur les blockchains publiques et privées.

“Les réseaux blockchain créeront les meilleurs ensembles de données que nous n’ayons jamais vus” a déclaré Matthew Roszak, président et co-fondateur de Bloq. "Tirer parti des techniques d'apprentissage automatique permettra une prise de décision plus rapide et améliorée, tout en révélant des perspectives et des opportunités massives en cours de route."

"Bloq est l'une des rares sociétés logicielles blockchain avec une vision globale de ce que les entreprises ont besoin pour lancer et gérer les réseaux et les applications blockchain", a déclaré Fabio Federici, ancien PDG et co-fondateur de Skry. “Son équipe a souligné l'interopérabilité et a minutieusement conçu sa technologie dès le premier jour pour être indépendant des blockchains. Je suis ravi que Skry fasse partie de cet avenir.

L'acquisition intervient quelques mois après que Bloq ait lancé conjointement Vulcan Digital Asset Services, une plate-forme permettant aux actifs numériques d'être utilisés pour les services bancaires, commerciaux et liés aux biens, avec PwC Australia.

Les termes de l'acquisition n'ont pas été divulgués.

SOURCE Bloq
Bloq.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain Daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 2 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq