Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

 
              

#CES2017 : INRIX OpenCar va intégrer Amazon Alexa dans les véhicules connectés


Alexa permet aux clients OpenCar d'accéder par la voix et à la demande à la musique, à Audible, aux informations sur le trafic et la météo, aux nouvelles, aux sports, etc.






INRIX, Inc., leader mondial des services d'aide à la conduite connectée et de l'analytique du transport, a annoncé aujourd'hui l'intégration d'Amazon Alexa, le service vocal cloud intelligent, dans la plate-forme OpenCar pour les véhicules connectés. Durant le deuxième semestre 2017, les automobilistes qui conduisent des véhicules OpenCar pourront accéder à toute une série de services depuis leur véhicule via Alexa, comme Amazon Music, les livres audio Audible, les alertes de trafic, les conditions météorologiques, etc.

INRIX provides unique insight into the movement of people and commerce across transportation networks worldwide. Our services help millions of drivers find a better way to go as well as help cities make our transportation networks work smarter
Plate-forme embarquée d'applications ouvertes en marque blanche, INRIX OpenCar permet un puissant développement inter-marques pour les fournisseurs de contenus tiers, une expérience utilisateur cohérente et riche pour les automobilistes, et des interfaces propres à la marque, au modèle et à la région pour les constructeurs automobiles. L'écosystème INRIX OpenCar inclut actuellement plus de 2 250 développeurs enregistrés, qui représentent des centaines de sociétés, et qui offrent une gamme élargie de services, dont l'audio et les divertissements en diffusion continue, des guides urbains, des services d'aide au stationnement et de cartographie en temps réel, des réservations, etc.

Outre l'intégration automobile d'Amazon Alexa, INRIX met au point une aptitude Alexa qui permettra aux utilisateurs de communiquer avec leurs véhicules connectés depuis leur domicile. En utilisant Alexa via des produits comme Amazon Echo ou Echo Dot, les utilisateurs seront bientôt en mesure de solliciter l'aptitude pour le trafic en temps réel, les durées de parcours vers une destination, pour trouver et réserver une place de stationnement, etc. Des informations, comme les itinéraires et les conditions de circulation, peuvent être envoyées directement aux véhicules dotés d'OpenCar depuis le domicile, ce qui crée une expérience transparente entre la maison et la voiture.

« L'omniprésence de la technologie mobile et cloud dans nos vies fait de l'intégration avec Amazon Alexa une solution incontournable pour les personnes qui souhaitent maintenir une connectivité personnalisée et transparente tout au long de leur journée », explique Joe Berry, vice-président d'OpenCar chez INRIX. « La technologie innovante, comme Amazon Alexa, permet à OpenCar de répondre aux besoins des constructeurs automobiles et de proposer une expérience de prochaine génération pour les voitures connectées ».

Pour de plus amples informations sur INRIX OpenCar et la façon dont les constructeurs automobiles peuvent tirer parti de la gamme élargie de contenus aujourd'hui disponibles grâce à cette plate-forme, rendez-vous sur INRIX.com/industry/automotive/.

A propos d'INRIX
INRIX, leader mondial des services d'aide à la conduite connectée et de l'analytique du transport, a une approche novatrice qui exploite le big data et le cloud pour aider à améliorer la mobilité urbaine. En assemblant une diversité de sources et en mettant en œuvre ses renseignements, INRIX fournit des données et des solutions exhaustives qui permettent aux gens, aux villes et aux entreprises de progresser. Nos partenaires sont des constructeurs automobiles, des pouvoirs publics, des opérateurs télécom, des développeurs, des annonceurs publicitaires ainsi que des entreprises, grandes et petites.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Vendredi 6 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq