Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

              

#CES2017 : #Worldline et #Hease Robotics ont signé un partenariat


Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels, s’est engagé dans une relation de co-développement, mutuellement bénéfique, avec Hease Robotics, un fabricant français de robots de services B2B, qui fournit aux industries du commerce de détail et de l'hôtellerie des robots axés sur l'interaction.






Worldline et Hease Robotics ont signé un partenariat pour permettre des services étendus sur des robots tournés vers le client dans des lieux publics, comme des centres commerciaux, des magasins, des lieux de divertissement, des lieux d'événements et des gares.

Dans cette relation de co-développement, Worldline apportera à Heasy, le premier robot conçu pour le commerce de détail par Hease Robotics, des technologies de pointe et des services industriels de bout-en-bout tels que le paiement, incluant toutes les méthodes de paiement actuelles et futures, la détection des personnes, de l’humeur et de la voix, les nouvelles expériences utilisateur, l’authentification nouvelle génération, ainsi que la sécurité et la gestion des appareils connectés.

Avec la révolution digitale et l’avancée technologique apparaissent de nouveaux types d’interaction avec les utilisateurs, à travers de nouvelles interfaces et de nouveaux appareils qui doivent être autonomes, contextuels et multicanal, dans le but d’accompagner les clients et les vendeurs en magasin. Ces nouvelles interfaces, comme Heasy, ont pour but d’accueillir les clients chaleureusement, de leur fournir des informations, de les aider et de leur faire des suggestions, mais aussi de les divertir.

Worldline a déjà une grande expérience du secteur du commerce de détail, avec des solutions de commande et de paiement, des kiosques interactifs dans les halls d’entrée d’hôtels, les lieux publics et les gares, avec des voitures connectées intelligentes qui gèrent le carburant et l’assurance pour ses consommateurs, avec des tirelires connectées qui transforment les tirelires traditionnelles à pièces en appareils intégrant du NFC permettant de gérer ses comptes, pour en citer quelques-uns.

Rencontrez Hease Robotics, partenaire de Worldline, au CES (Consumer Technology Association) à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017, situé au Tech West, Sands Expo, 1er niveau, stand 50843. Heasy, le premier robot conçu pour le secteur du commerce de détail pour accompagner vendeurs et clients, sera là pour divertir les participants au CES.

Nicolas Kozakiewicz, Worldline head of Research & Development and Innovation a déclaré : “Travailler avec des partenaires apporte la capacité de mélanger et de faire correspondre ce que chaque partie fait mieux que les autres. Travailler avec Hease Robotics est un cas parfait pour compléter un grand nombre de services basés sur les transactions comme le paiement, la reconnaissance d’image, l’interaction naturelle…”

Max Vallet, CEO of Hease Robotics a déclaré : “Nous sommes extrêmement fiers que Worldline ait choisit Hease Robotics pour travailler sur le futur de l’interaction dans les secteurs du commerce de détail et de l’hôtellerie. Nous souhaitons apporter des services robotiques avancés à ces marchés, ce qui signifie travailler avec le meilleur acteur dans le monde en termes de technologie. Worldline apportera sa technologie mais aussi son expérience à Heasy, notre robot axé vers le commerce de détail.”

A propos de Worldline
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com

A propos de Hease Robotics
Hease Robotics est un fabricant français de robots de service professionnel, délivrant un robot axé sur l’interaction dans les secteurs du commerce de détail et de l’hôtellerie. CES marque la première mondiale d’HEASY, le premier robot taillé pour le commerce de détail et l’hôtellerie. HEASY informe, divertit, guide et accueille l’audience, fournissant un service intelligent hautement personnalisé.
En intégrant la nouvelle génération de kiosques numériques, HEASY collecte de précieuses données interactives, garantissant un fort ROI, mais aussi connecte l’utilisateur à la marque lorsque l’interaction nécessite un contact humain par un système de télé-présence évolué. Basé à Lyon en France, Hease Robotics a pour objectif de conquérir 30% du marché d’ici 2019.
heaserobotics.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Lundi 9 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq