Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Coinsource devient le premier opérateur #bitcoin en Californie avec 35 distributeurs


Coinsource a installé ce mois-ci 14 nouvelles machines en Californie, marquant la plus grande installation de distributeurs de n'importe quelle région.






Dans le communiqué officiel, le géant du bitcoin a déclaré que l'année dernière, il a été installé une moyenne de 1,2 machines par semaine. Maintenant et seulement sur deux mois en 2017, le taux est passé à 2,3 machines par semaine.

Coinsource a ajouté 8 nouvelles machines en Californie du Sud, 1 à San Marcos, 2 à San Diego, 1 à Santa Ana, 1 à Pacoima, et 3 à Los Angeles. Dans le nord de la Californie, Coinsource a installé six nouveaux distributeurs dans les villes de Santa Clara, de Sacramento, de Daly City, de Fremont, de Hayward, et de Richmond. Coinsource est ainsi devenu l’opérateur leader contrôlant 30% du marché des distributeurs bitcoin dans le Golden State.

“Dans le passé, nous avons eu un énorme succès avec nos machines sur la côte Ouest. La Californie est actuellement l'État le plus densément peuplé avec des machines bitcoin, et devenir le leader sur ce marché est un moment de fierté pour notre entreprise. L'addition à deux chiffres dans le Golden State témoigne du travail acharné de l'équipe et de nos clients fidèles.” a déclaré le PDG et co-fondateur de Coinsource Clark Sheffield.

Le réseau Coinsource bitcoin offre les frais parmi les plus bas du marché avec 96 machines à travers le pays. Coinsource a actuellement des machines réparties dans toute la Californie, la Louisiane, le Missouri, le Nevada, le New Jersey, New York, la Pennsylvanie, le Tennessee et le Texas.

“Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux marchés mûrs pour nous développer et sommes vraiment enthousiastes à l'idée d'entrer sur le marché du deuxième trimestre avec un total de 100 machines. Alors que nous célébrons cette étape importante, ce qui nous passionne le plus, c'est l'industrie dans son ensemble. Des machines surgissent dans des pays comme la Chine, la Russie, la Corée du Sud, l'Irlande, le Mexique et la France, c'est pourquoi il est bon de savoir que l'accessibilité à l'actif le plus dynamique de notre génération augmente tous les jours” conclut Clark Sheffield.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Lundi 20 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News

Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq