Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
              

Digi : Connect Sensor+ pour une communication intelligente dans les endroits isolés


Digi International®, (NASDAQ : DGII, www.digi.com), fournisseur leader mondial de produits et de services essentiels de connectivité IdO et machine-to-machine (M2M), a présenté aujourd’hui Digi Connect Sensor+, une solution professionnelle de passerelle cellulaire fonctionnant sur batterie permettant la connexion à une large gamme de capteurs externes.






Digi Connect Sensor+ s’appuie sur l’héritage du Connect Sensor qui consiste à offrir une solution pour la surveillance à distance par capteurs pouvant être déployée dans des environnements à alimentation faible ou nulle auparavant considérés comme trop rigoureux, trop éloignés ou pas rentables. Digi Connect Sensor+ apporte une communication bidirectionnelle par capteurs, des diagnostics à distance pour les réseaux de capteurs, un stockage interne des données amélioré et un mode de surveillance continu pour les installations ayant accès à une alimentation câblée, pour une utilisation dans des applications au cours desquelles les alertes doivent être immédiatement signalées.

Digi Connect Sensor+ utilise des réseaux cellulaires et il est idéal pour les installations gouvernementales, industrielles, énergétiques ou aquatiques nécessitant le développement des capacités de contrôle afin de répondre aux exigences en matière de surveillance ou d’accroitre leur efficacité opérationnelle. Cela permet de se passer d’applications tierces, de sources d’alimentations ou d’infrastructures supplémentaires.

"Le Digi Connect Sensor est modulable, fiable et facile à configurer," a déclaré Kim Pearson, PDG de New Boundary Technologies, Inc. "L’ajout du support Modbus et Wired HART au Connect Sensor+ rend facile et rentable la connexion sécurisée des automates programmables industriels (API) et des capteurs industriels aux applications de l’Internet des Objets (IdO). Cela va considérablement étoffer notre gamme d’applications Industrielles de l’IdO."

Grâce à une interface flexible et au fait qu’aucune programmation ou aucun scripting ne soient nécessaires, Digi Connect Sensor+ peut se connecter aux réseaux existants de capteurs et en transformer les capacités en permettant une communication bidirectionnelle avec les capteurs existants. Grâce à la communication bidirectionnelle et aux entrées à multiples variables, Digi Connect Sensor+ aide les organisations à collecter des informations complexes pour des capacités de diagnostic à distance dans un réseau cellulaire. Les utilisateurs sauront quand un capteur rencontre un problème dans la zone, la nature du problème, si le capteur doit être remplacé ou réparé, si une visite sur site est nécessaire et si des pièces de rechange sont requises.

Peu onéreux, Digi Connect Sensor+ accroit les capacités et la viabilité du marché de la surveillance à distance. Autoalimenté, Digi Connect Sensor+, qui possède un stockage interne des données et Digi Connect Wizard, peut rendre superflus les enregistreurs de données, les panneaux solaires, les émetteurs-récepteurs et les affichages LED utilisés par les solutions actuelles de surveillance à distance, entrainant ainsi de très importantes économies.

"Digi Connect Sensor+ change la dynamique de la surveillance à distance par capteurs," a déclaré Joel Young, directeur technique de Digi International. "Grâce à de nouvelles capacités de diagnostic, les organisations possédant des déploiements à distance peuvent être immédiatement informées de tout problème et agir sans avoir à physiquement déployer des ressources sauf en cas de nécessité."

En incorporant le protocole Wired HART, Digi Connect Sensor+ peut communiquer avec n’importe quel capteur compatible HART au-delà de la connexion 4-20mA standard utilisée pour les communications analogiques, créant une « boucle intelligente » de 4-20mA. De plus, grâce à l’adoption du protocole de messagerie Modbus, Digi Connect Sensor+ peut communiquer de façon bidirectionnelle avec les dispositifs connectés par le biais du protocole sériel RS-485.

Le mode de surveillance continu de Digi Connect Sensor+ peut prélever des données en permanence à partir de cinq entrées au maximum. Grâce à ces capacités, Digi Connect Sensor+ peut être déployé dans des environnements extrêmement sensibles dans lesquels les alertes doivent être immédiatement signalées, comme la surveillance de soupapes et la détection de gaz.

Digi Connect Sensor+ est disponible immédiatement. Pour de plus amples informations, notamment concernant les caractéristiques cellulaires, l’adaptabilité des capteurs, la sécurité, les capacités environnementales, la customisation et les notifications, visitez digi.com/connectsensor

À propos de Digi International
Digi International (NASDAQ: DGII) représente votre expert en solutions M2M stratégiques, fournissant l'une des plus larges gammes sur le marché de produits sans fil, une plate-forme de cloud computing adaptée aux périphériques, ainsi que des services de développement permettant aux clients de placer rapidement sur le marché des applications et périphériques sans fil. L'ensemble complet de solutions Digi est conçu de manière à permettre à tout périphérique de communiquer avec n'importe quelle application, partout dans le monde.
digi.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Thursday, March 30th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News




Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq