Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Digi International Annonce la Disponibilité Immédiate du ConnectCore pour le Kit de Démarrage i.MX6UL


Digi International® (NASDAQ: DGII, www.digi.com), fournisseur mondial leader de produits et de services essentiels de connectivité IdO et machine-to-machine (M2M), a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate du ConnectCore pour le Kit de Démarrage i.MX6UL, une plateforme universelle et puissante pour le développement rapide d'appareil connectés intelligents et sécurisés.






Le ConnectCore pour Kit de Démarrage i.MX6UL livre une plateforme logicielle et matérielle complète pour créer une vaste gamme d'appareils connectés pour applications médicales, de santé, énergétiques ou industrielles, et qui offre :

- Une plateforme complète de conception IdO : Le Kit permet aux designers de répondre à tous les besoins en matière de développement, en proposant notamment un design de référence pour l'intégration de module, une plateforme de prototypage pour rapidement créer des démonstrations de faisabilité, et un environnement complet de développement pour amener des designs basés sur des modules vers la production de masse.

- Une Carte de Démarrage profilée et robuste : Montée sur le ConnectCore pour module i.MX6UL, la Carte de Démarrage offre toutes les fonctionnalités et capacités pour monter des appareils connectés filaires ou sans-fil.

Les fonctionnalités incluent :
. Un facteur de forme compact de 87 x 63 mm avec des options de fixation, une plage industrielle de température de fonctionnement, 256 MB de mémoire flash NAND extrêmement fiable et 256 MB de mémoire DDR3.
. Le choix d'une connectivité filaire et sans-fil via un réseau Ethernet 10/100 Mbit, un réseau pré-certifié 802.11a/b/g/n/ac et une connectivité Bluetooth 4.2 avec Bluetooth à faible consommation d'énergie (LE).
. Des connecteurs Grove pour un prototypage rapide à l'aide d'une large gamme de capteurs de système standards Grove, un connecteur avec accès à tous les signaux de modules essentiels, une connectivité hôte/appareil USB, un stockage de carte SD et une antenne intégrée en métal étampé durcie contre les interférences.

- Un moteur de communication intelligent et sécurisé : Basé sur le nouveau processeur d'applications NXP i.MX 6UltraLite, le ConnectCore pour System-on-Module (SOM) i.MX6UL est conçu comme une plateforme embarquée intelligente ayant une empreinte extrêmement faible et une faible consommation énergétique pour monter des appareils connectés extrêmement rentables et fiables sans le risque de conception matérielle ou logicielle traditionnel. Le module offre un facteur de forme à monter en surface Digi SMTplus™ (brevet déposé) unique et discret, à peine plus grand qu'un timbre, offrant deux options d'intégration à moindre coût (LGA intégrale et vias crénelés simplifiés sur bord), et une opération à très basse consommation utilisant des capacités Microcontroller Assist (MCA) intégrées de manière harmonieuse.

Avec le Board Support Package (BSP) complet pour Linux de Digi, le Kit de Démarrage livre une plateforme logicielle Yocto Project pour Linux intégrée et testée, avec un entretien régulier basé sur des versions stables et actuelle avec accès complet au code source. De plus, le nouveau Cadre de Sécurité des Appareils Digi TrustFence™ offre des fonctionnalités de sécurité des appareils essentielles et sortant de l'ordinaire, telles que des connexions sécurisées, un démarrage sécurisé, des systèmes de fichiers encryptés, des ports à accès contrôlé et l'intégration complète d'un Elément de Sécurité (SE) sur module dédié.

« Digi est en train de changer la dynamique traditionnelle en matière de délai de commercialisation pour les fabricants d'appareils en réduisant drastiquement le coût, le risque, la complexité et les efforts liés à la conception. Ce kit offre une plateforme SOM éprouvée basée sur Linux avec une intégration fluide et très rentable d'une connectivité IdO sécurisée pour des applications médicales et industrielles, » a déclaré Mike Rohrmoser, directeur de la gestion des produits, systèmes intégrés, chez Digi International. « Des fonctionnalités exclusives telles que le cadre de sécurité Digi TrustFence, le facteur de forme à empreinte ultra Digi SMTplus (brevet déposé), et l'innovant Microcontroller Assist™, font du module ConnectCore 6UL le choix idéal pour les appareils connectés intelligents. »

Les kits de développement Digi ConnectCore 6UL seront disponibles en deux versions : Le Kit de Démarrage ConnectCore 6UL* est désormais disponible à 124$ et le Kit de Développement ConnectCore 6UL* sera disponible au cours du 4ème Trimestre de 2016 à 249$. Les kits seront disponibles auprès des distributeurs Digi agréés.

Digi propose également des options de commercialisation supplémentaires à ses clients par le biais de l'équipe de Services de Conception Sans-Fil de Digi, offrant des examens des conceptions, des conceptions de cartes porteuses personnalisées, des conseils sur le choix/la conception d'une antenne, une intégration cellulaire et une aide en matière de certification.

Pour passer une commande ou pour obtenir de plus amples informations concernant le ConnectCore 6UL, merci de visiter www.digi.com/cc6ul ou pour une visite vidéo sommaire, visitez www.digi.com/videos/cc6ul.

*Les cartes de démarrage et SBC sont prêtes pour la production et seront disponibles à la vente séparément. Les deux kits sont également des designs de référence pour l'intégration de conception modulaire par LGA et par vias crénelés simplifiés sur bord du Digi SMTplus avec disponibilité complète du fichier source. Disponibilité limitée de l'échantillon du module ConnectCore 6UL en Octobre 2016, avec production en série initiale prévue pour le 1er trimestre de 2017, avec des prix au volume aussi bas que 33$.

À propos de Digi International
Digi International (NASDAQ: DGII) représente votre expert en solutions M2M stratégiques, fournissant l'une des plus larges gammes sur le marché de produits sans fil, une plate-forme de cloud computing adaptée aux périphériques, ainsi que des services de développement permettant aux clients de placer rapidement sur le marché des applications et périphériques sans fil. L'ensemble complet de solutions Digi est conçu de manière à permettre à tout périphérique de communiquer avec n'importe quelle application, partout dans le monde.
digi.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Mercredi 28 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq