Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
              

ICO : SONM lève 42 millions de dollars en quatre jours


Supercomputer Organised by Network Mining (SONM), le supercalculateur universel alimenté par la technologie blockchain, a annoncé que son ICO a atteint avec succès son plafond de 42 millions de dollars avec 8.774 participants, fermant quatre jours après le lancement du 15 juin. Les tokens SNM sont maintenant listés sur la plateforme d'échange chinoise HitBTC et sur EtherDelta, une plateforme d'échange basée sur un contrat intelligent.






Le PDG de SONM, Sergey Ponomarev, a déclaré: "SONM est ravie d'annoncer le succès spectaculaire de l'ICO. Nous remercions chaleureusement notre communauté pour son soutien et sa participation à l'ICO qui a recueilli plus de 30 millions de dollars américains dans les 24 premières heures et a atteint son plafond après seulement quelques jours. Avec une vigueur renouvelée et renforcée par la forte demande de notre communauté pour nos tokens, l'équipe SONM est ravie de progresser sur ce projet qui, selon nous, révolutionnera le marché de l'informatique ".

Les investisseurs ont participé à l'ICO de SONM ICO à l'aide d'ETH, de BTC, de Dash et d'autres cryptomonnaies. Au total, 331.360.000 SNM ont été émis dans l'ICO. La création de token est maintenant fermée en permanence. Les fonds recueillis dans le crowdsale seront répartis comme suit : 33% est réservé pour la promotion marketing, le commercial, la communauté et l'expansion; 30% pour la recherche et le développement, y compris l'expansion de l'équipe et des conseillers; 20% pour l'équipe d'origine de SONM; 7% pour les technologies complémentaires; 6% pour l'infrastructure technologique; et les 4% restants pour les autres coûts indirects tels que les frais juridiques et de gestion.

Jaron Lukasiewicz, chef de la direction de Cavirtex et l'un des membres du conseil d'administration de SONM, a déclaré: " Après le succès impressionnant de son ICO, qui a suscité un intérêt extraordinaire de la part des investisseurs, je pense que SONM va rapidement s'imposer en tant que leader et innovateur sur le marché informatique ".

En combinant le cloud computing avec une technologie PaaS open source, la plate-forme SONM offrira une gamme complète de services, y compris le développement d'applications, de calculs scientifiques, d'hébergement de sites Web, d'hébergement de serveurs de jeux vidéo, de machine-learning pour les réseaux de neurones, etc...

SONM fournit également aux mineurs la possibilité d'acquérir efficacement des tokens en effectuant des calculs pour tous les membres du réseau. Les périphériques intelligents situés n'importe où dans le monde sont en mesure de participer au réseau et de vendre des puissances informatiques de pair à poste via le pool d'applications SONM.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Wednesday, June 21st 2017
Rate it


More on Blockchain Daily News




Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq