Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

IOT : Prodapt, un acteur sur lequel il faudra compter


Prodapt, entreprise leader des services et des opérations informatiques dans le monde et spécialisée dans les télécommunications et l'IdO, a annoncé que le cabinet de conseil en gestion Zinnov l'avait positionné comme acteur établi dans son classement mondial 2016 des meilleurs fournisseurs de services de l'IdO.






Zinnov Zones s'est basé sur l'analyse de la capacité de paramètres tels que les solutions de l'IdO, la profondeur de l'offre, l'IP, le capital humain et la clientèle. C'est le premier classement qui permet aux chefs d'entreprise de sélectionner leurs partenaires pour mener à bien leurs initiatives sur l'IdO. Cette reconnaissance souligne une nouvelle fois que Prodapt est bien établi dans l'écosystème de l'IdO en étant soutenu par des capacités et des investissements importants en R&D.

Zinnov a évalué les principales capacités sur l'IdO de Prodapt à travers le cadre Synapt ™, les témoignages positifs des clients et les investissements en R&D. En mettant à profit son cadre Synapt et des solutions intelligentes (pour les villes, les parcs, la sécurité et la sûreté et les antennes-relais), des composants tiers et la méthodologie du concept à la commercialisation, Prodapt a réalisé plus d'une douzaine d'implémentations IdO.

Le laboratoire de l'IdO de Prodapt propose des cadres et des solutions intelligentes et est exploité par des clients et des partenaires comme Sprint. Prodapt prévoit d'investir beaucoup dans la R&D au cours des 3 prochaines années et d'améliorer ainsi ses capacités complémentaires dans le big data, l'apprentissage de la machine et l'intelligence artificielle.

En reconnaissance du positionnement de Prodapt, Meena Krishnan, Vice-présidente de l'IdO chez Prodapt, a déclaré : « Nous sommes très fiers de notre placement dans le classement Zinnov Zones. L'IdO va transformer les modèles métier, l'efficacité et l'expérience client, et notre cadre Synapt et la méthodologie permettra d'accélérer la mise sur le marché de telles initiatives. Je remercie Zinnov pour cette reconnaissance ».

À propos de l'étude, Sidhant Rastogi, associé et directeur d'un cabinet Zinnov, a déclaré : « Prodapt a démontré son engagement et ses solides capacités au niveau de l'IdO, et construit des solutions intelligentes de pointe tels que l'Agent connecté (Connected Officer) qui améliore les services de police et la sécurité publique. Nous sommes impatients de suivre la poursuite des investissements et des succès de Prodapt dans le domaine de l'IdO ».

À propos de Prodapt
Prodapt est une société leader dans le monde des services et des opérations informatiques axés sur les télécommunications et l'IdO. Basée à Chennai, en Inde, Prodapt possède des bureaux aux États-Unis, en Europe et en Afrique du Sud. Prodapt fait partie d'un conglomérat indien constitué il y a 120 ans : le Groupe Jhaver. Ce dernier emploie plus de 16 500 personnes à travers 64 pays. Prodapt est une société certifiée ISO 9001: 2008, ISO 27001:2015, SSAE16 et CMMI niveau 3.
prodapt.com.

À propos de Zinnov
Zinnov est une société de conseil en gestion qui aide les grandes entreprises technologiques à s'étendre sur les marchés et à réaliser leurs stratégies de transformation numérique.
zinnov.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, October 7th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq