Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

L'intelligence artificielle va transformer la due diligence juridique


Lancement de Luminance avec le soutien financier d'Invoke Capital et en collaboration avec Slaughter and May.






Invoke Capital, un fonds d'investissement qui s'attache à libérer le potentiel technologique de l'Europe, annonce aujourd'hui son investissement en faveur de Luminance, qui exploite les progrès de l'apprentissage automatique afin de transformer le processus de due diligence juridique.

Depuis plusieurs mois, Luminance procède aux tests et à la phase pilote du logiciel en collaboration étroite avec le cabinet juridique international Slaughter and May. Slaughter and May apporte une précieuse contribution à ce projet, à savoir sa vaste expérience des transactions et sa connaissance approfondie du rôle de la due diligence juridique dans la réussite du processus transactionnel.

Luminance a été fondée par une équipe de juristes, d'experts des fusions-acquisitions et de mathématiciens. Sa technologie, basée sur les travaux de recherche et développement menés à l'Université de Cambridge, s'appuie sur la théorie de l'Estimation récursive bayésienne. Luminance exploite la puissance de l'intelligence artificielle pour lire et comprendre de manière automatisée des centaines de pages de documents juridiques complexes et détaillés par minute. Ceci permet aux entreprises d'exécuter beaucoup plus rapidement les indispensables tâches de due diligence.

Emily Foges, directrice générale de Luminance, a déclaré : « Luminance a été formé pour penser comme un juriste. Avec l'aide de Slaughter and May, nous élaborons ce système pour comprendre le mode de réflexion des juristes et trouver des résultats sans avoir besoin de dire au système ce qu'il doit rechercher. Cette démarche transformera l'analyse documentaire et améliorera l'intégralité du processus transactionnel pour les cabinets juridiques et leurs clients. Des juristes hautement qualifiés ne seront plus contraints de parcourir des milliers de pages de documents répétitifs et pourront consacrer ce gain de temps à analyser les résultats de la lecture et à négocier les conditions du contrat. »

Steve Cooke, associé principal chez Slaughter and May, a de son côté souligné que « Le processus de due diligence juridique est mûr pour la révolution rendue possible par l'intelligence artificielle. Il ne fait pour nous aucun doute que l'intelligence et les capacités techniques de l'équipe Luminance, soutenue financièrement par Mike Lynch et son fonds Invoke Capital, constituent une combinaison gagnante dans ce domaine, et nous sommes enchantés de collaborer avec cette équipe. Nous cherchons en permanence des moyens innovants d'optimiser notre offre pour le bénéfice de nos clients. Luminance est un développement extrêmement intéressant pour l'innovation dans le domaine des procédures juridiques. »

Mike Lynch, fondateur d'Invoke Capital, a pour sa part indiqué : « Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que cette application de l'intelligence artificielle va totalement transformer la procédure de due diligence, ce qui devenait vraiment urgent. Comme avec Darktrace et Sophia Genetics, deux sociétés dans lesquelles nous avons investi, ce produit présente un avantage technologique qui lui permet de surpasser ses rivaux. L'intelligence artificielle a montré sa capacité à gagner à des jeux de stratégie complexes. Ce projet la fait désormais entrer sur les lieux de travail et dans les conseils d'administration, qui en ressentiront l'impact. Invoke est très heureux d'apporter son soutien financier à Luminance, et apprécie particulièrement sa décision de collaborer avec Slaughter and May, un cabinet juridique à l'avant-garde de l'innovation et de la qualité des services dans son domaine. »

À propos de Luminance
Luminance est une technologie révolutionnaire qui s'appuie sur les progrès de l'intelligence artificielle réalisés à l'Université de Cambridge, et qui bénéficie de l'expertise de spécialistes juridiques. Cette société reçoit le soutien financier d'Invoke Capital, un fonds d'investissement qui s'attache à libérer le potentiel des technologies européennes. Luminance est une nouvelle classe de logiciels d'analyse documentaire, qui va transformer notre approche du traitement d'énormes quantités de données. Luminance permet à la puissance de calcul de l'intelligence artificielle de compléter le raisonnement complexe du cerveau humain. En comprenant le langage de la même manière que les êtres humains, en reconnaissant les configurations et en découvrant les risques cachés, Luminance fournit à la fois une vue d'ensemble et une connaissance juridique d'une entreprise. Luminance offre une valeur supplémentaire à une équipe juridique en permettant aux juristes de gagner du temps pour se concentrer sur les tâches importantes.
https://www.luminance.com/

À propos d'Invoke Capital
Fondé par le Dr Mike Lynch, des membres de l'équipe dirigeante d'Autonomy et un groupe d'experts en technologies sur la base d'un capital d'un milliard de dollars, Invoke Capital Partners est un nouveau type d'investisseur spécialisé dans les technologies. Grâce à sa profonde connaissance des technologies et à son expertise financière, opérationnelle et marketing, Invoke Capital transforme des idées de base en produits réels et les met rapidement au niveau de nombreux marchés. Il s'agit de la seule équipe d'investissement en Europe à disposer d'une équipe interne de R&D dédiée, basée à Cambridge, au Royaume-Uni. C'est ce fonds qui, en 2013, a lancé l'entreprise de cyber-sécurité Darktrace, aujourd'hui estimée à 400 millions de livres sterling. En 2014, le fonds a investi dans Sophia Genetics, un spécialiste de la génomique qui sert actuellement 25 000 patients à travers le monde.

À propos de Slaughter and May
Slaughter and May est un cabinet juridique international qui fournit des conseils juridiques de premier ordre sur l'ensemble des problèmes que rencontrent ses clients, qu'ils soient d'ordre commercial, financier ou autre. Les besoins de ses clients sont au centre des préoccupations de la société. Fort de cette motivation et s'appuyant sur l'expérience et les connaissances approfondies de son équipe, Slaughter and May s'attache à fournir de très hauts niveaux de service.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, September 16th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq