Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

              

La Banque d'Angleterre travaille sur des PoCs blockchain via “FinTech Accelerator”


La Banque d'Angleterre collabore avec des firmes Fintech sur un certain nombre de preuves de concepts (PoC) grâce à son "FinTech Accelerator" lancé en juin 2016, qui comprend l'analyse des données, la sécurité de l'information et les livres distribués (distributed ledgers).






Cela a été révélé par Charlotte Hogg, chef de l'exploitation de la banque, dans un discours prononcé la semaine dernière :
"Tous les PoC travaillent sur des problèmes ou défis qui sont importants pour nous, et les entreprises sont soigneusement choisies par un processus ouvert basé sur nos critères publiés".

Elle a souligné que l'Accelerator FinTech ne concerne pas seulement les outils et les technologies, mais aussi le "changement culturel".
"En reconnaissant l'importance du changement culturel, dans tous nos PoC nous cherchons à apprendre de l'approche et des compétences des collègues débutants pour adapter nos approches", a ajouté Hogg.

Elle a en outre expliqué que le PoC récent de la banque sur un simple livre distribué a testé des moyens non traditionnels de développement de la technologie, notamment en co-localisant le travail interdisciplinaire, en adoptant une approche continue pour construire et intégrer la technologie et en automatisant les tests construits à partir du début.

En plus de la blockchain, “FinTech Accelerator” travaille également sur un PoC avec BMLL Technologies qui utilise une plate-forme d'apprentissage automatique, appliquée aux données historiques sur les carnets de commandes limitées, pour repérer les anomalies et faciliter l'utilisation de nouveaux outils dans nos capacités analytiques. Un autre PoC, avec Enforcd, utilise une plate-forme analytique spécialement conçue pour partager l'information publique sur les mesures d'application de la réglementation.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Jeudi 17 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq