Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
              

La distribution des jetons EOS génère plus de 185 millions $ US au cours des cinq premiers jours


block.one, le développeur du logiciel EOS.IO, un nouveau système d'exploitation de chaîne de blocs conçu pour supporter les applications commerciales décentralisées, a annoncé aujourd'hui avoir reçu 651 902 éther (« ETH »), soit environ 185 millions de dollars américains, au cours des cinq premiers jours de sa distribution prévue sur 341 jours. En échange, 200 millions de jetons EOS compatibles ERC-20 (« jetons EOS ») ont été distribués aux acheteurs (soit 20 pour cent du total d'un milliard de jetons EOS distribués).






La distribution des jetons EOS a commencé le 26 juin 2017 et suit un modèle de participation innovateur en créant ce qui est censé être le projet de distribution de jetons le plus juste jamais lancé sur Ethereum à ce jour. Ce calendrier prolongé élimine la frénésie momentanée qui entoure généralement les ventes de jetons limitées à une courte période et laisse aux intéressés suffisamment de temps pour en apprendre davantage sur le logiciel EOS.IO que développe block.one et participer à la distribution des jetons, s'ils le souhaitent.

La distribution des jetons EOS s'apparente également à une enchère où, à chaque période de vente, tout le monde bénéficie du même prix. À la fin d'une période, le nombre de jetons EOS prévu pour cette période sera distribué au prorata à tous les acheteurs autorisés, en fonction du total d'éther (ETH) contribué au cours de cette période.

« Nous avons estimé qu'une distribution étalée sur un an approximativement était la meilleure méthode d'assurer à tous une juste valeur marchande des jetons EOS », a déclaré Brendan Blumer, chef de la direction de block.one. « Nous prévoyons que le vif intérêt se maintiendra tout au long de l'année à mesure que la communauté en apprend davantage sur le logiciel EOS.IO et les avantages qu'il peut apporter à l'entreprise. »

Au total, sept cent millions de jetons EOS supplémentaires (soit 70 pour cent du total des jetons EOS distribués) ont été répartis équitablement en 350 périodes consécutives de 23 heures, de 2 millions de jetons chacune, et seront distribués à la fin de chaque période. Les 100 millions de jetons EOS restants (soit 10 pour cent du total des jetons EOS distribués) ont été réservés à block.one au titre de jetons de fondateur en vertu des commentaires reçus de la communauté pour s'assurer que les intérêts de block.one sont en cohérence avec les intérêts des participants à la distribution des jetons EOS. Si une chaine de bloc adoptant le logiciel EOS.IO est lancée, les jetons de fondateur seront bloqués et débloqués au cours d'une période de dix ans.

Beaucoup de sociétés recherchent une chaîne de blocs offrant la vitesse et les performances nécessaires pour opérationnaliser les entreprises d'échelle commerciale. EOS.IO introduit une communication asynchrone et un traitement parallèle pour supporter des centaines de milliers de transactions par seconde. Le logiciel sur lequel repose l'architecture d'EOS est une construction de type système d'exploitation sur lequel les applications peuvent être bâties et élimine à l'endroit des utilisateurs l'exigence de payer chaque transaction. Par sa conception, le logiciel permet aux développeurs de bâtir leurs applications de haute performance sur la chaîne de blocs et de déployer leurs stratégies de monétisation sans que les utilisateurs ne soient tenus nécessairement de s'acquitter des droits d'utilisation de ces applications.

block.one prétend que le logiciel EOS.IO supporte les applications distribuées ayant la même richesse fonctionnelle que les applications Web existantes, mais avec tous les avantages de la chaîne de blocs, à savoir la transparence, la sécurité, l'intégrité des processus, la vitesse et le faible coût des transaction.

À propos de block.one
block.one est un développeur de solutions technologiques, notamment de logiciels de chaînes de bloc, et dispose d'un effectif mondial (employés et conseillers) pour se concentrer sur les solutions technologiques, y compris le développement du logiciel EOS.IO, de qualité entreprise.
block.one

SOURCE block.one

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Friday, July 7th 2017
Rate it


More on Blockchain Daily News




Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq