Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Mastercard collabore avec Fit Pay pour accélérer le paiement sur appareils mobiles et accessoires connectés


Les entreprises partenaires intègreront le paiement sans contact sécurisé à des millions d’objets conçus par Wearatec et d’autres fabricants innovants.






Mastercard annonce ce jour son partenariat avec Fit Pay, Inc. afin d’équiper les accessoires et appareils connectés de solutions de paiements sans contact Mastercard. En intégrant Mastercard Digital Enablement Service (MDES) au sein de la plateforme Fit Pay, les entreprises collaboreront avec Wearatec et d’autres fabricants innovants pour apporter aux détenteurs de cartes Mastercard tout un assortiment d’appareils intégrant le paiement sans contact sécurisé.

La plateforme Fit Pay réduit drastiquement le délai de mise sur le marché, les coûts et la complexité des services de paiement et d’authentification pour les fabricants d’accessoires connectés. Le partenariat de Fit Pay avec Mastercard souligne l’écosystème croissant des intégrateurs de technologie membres du programme Commerce for Every Device de Mastercard. Mastercard a développé des partenariats avec des entreprises dans différents secteurs d’activité pour permettre des paiements simples et sécurisés et ce quel que soit le style de vie des consommateurs, leur proposant d’utiliser l’appareil qui leursemble le plus pratique, tout en bénéficiant du plus haut niveau de sécurité.

“Nous constatons une vraie demande de la part des fabricants d’appareils innovants en matière de fonctionnalités de paiement. Ces derniers reconnaissent qu’il est important de continuellement renforcer l’offre de valeur de leurs produits”, explique Michael Orlando, co-fondateur et président directeur général de Fit Pay. “Basée sur Mastercard, la plateforme Fit Pay peut facilement intégrer des fonctionnalités de paiement sans contact aux accessoires connectés, augmentant ainsi l’engagement du consommateur, créant de nouvelles sources de revenus et rendant ces appareils indispensables”.

Wearatec fabrique des fermoirs de montres connectés permettant d’intégrer des fonctionnalités d’appareils intelligents à des montres de luxe. Avec Mastercard et Fit Pay, Wearatec collaborera avec ses partenaires, dont le maroquinier Jean Rousseau, pour apporter le paiement sécurisé à toute une gamme d’horlogerie homme et femme.

Au regard de sa relation actuelle avec Wearatec et d’autres fabricants d’appareils, Fit Pay prévoit d’équiper plus de 2.5 millions d’accessoires connectés de fonctionnalités de paiement en 2017, et plus de 9 millions en 2018.

La possibilité d’équiper ces appareils de fonctionnalités de paiement représente une extension de MDES et du programme Digital Enablement Express (Express). Grâce à MDES et Express, tout appareil ou accessoire connecté peut devenir un moyen de paiement, utilisé chez plus de 6 millions de commerçants acceptant les paiements sans contact Mastercard dans 77 pays dans le monde. Les transactions passant par ces appareils étant tokénisées via MDES, les consommateurs peuvent être rassurés et avoir la certitude d’être protégés contre les transactions frauduleuses lorsqu’ils utilisent leurs accessoires préférés pour régler leurs achats.

“Chez Mastercard, nous ne cessons de promouvoir l’intégration du paiement à une génération complète de nouveaux objets connectés afin de donner aux consommateursfit-pay le choix de leur mode de paiement”, détaille Kiki Del Valle, Senior Vice President, Paiements Digitaux et Labs pour Mastercard. “Le programme « Commerce for Every Device » établit un standard pour étendre à l’international les options de paiement sécurisées, intégrées et sans contact. Ainsi notre travail avec Fit Pay et les fabricants d’appareils de pointe nous aidera à répondre aux besoins des commerçants et des consommateurs”.

Mastercard et Fit Pay font la démonstration en direct des achats réalisés avec des accessoires connectés sur le stand Mastercard (3413) à l’occasion de la conférence Money 20/20 qui se déroule jusqu’à aujourd’hui à Las Vegas.

A propos de Mastercard :
Mastercard (NYSE: MA) est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.
mastercard.com

A propos de Fit Pay, Inc.
Basée à San Francisco en Californie, Fit Pay, Inc. est une plateforme technologique en marque blanche qui vise à apporter des fonctionnalités de paiement sans contact aux accessoires connectés – et ce en un délai d’installation très court, sans exiger d’investissement dans du développement logiciel et avec un accès instantané aux réseaux des cartes majeures. Grâce aux fonctionnalités de paiement proposées par Fit Pay, les fabricants d’accessoires et objets connectés sont en mesure de renforcer la fidélité client, tirer profit de nouvelles sources de revenus, ouvrir de nouveaux marchés et différencier leurs produits sur un marché d’appareils mobiles toujours plus compétitif. Fit Pay est dirigé par d’anciens dirigeants de CyberSource, Visa et Jumio comptant plus de 40 ans d’expertise dans le domaine de l’authentification et du paiement. L’entreprise a été nommée “Cool Vendor” par Gartner en 2016.
fit-pay.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Vendredi 28 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq