Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Matooma, double lauréate du Pass French Tech !


Le Pass French Tech a été lancé en 2015 pour détecter et accompagner les entreprises à très fort potentiel dans leur développement.






Quelques startups, regroupées sous le giron d’organismes régionaux, se sont vues décerner cette labélisation, signe d’un avenir très prometteur. Alors que la société Matooma, leader de l’IoT français et modèle de réussite dans l’entreprenariat montpelliérain, faisait partie de la promotion labélisée Pass French Tech en 2015, elle a reçu le feu vert pour renouveler ce titre en 2016.

Au niveau national, les candidats doublement lauréats n’étaient jusqu’à présent que de 7 sur les 50 lauréats 2015 nommés par l’ensemble des opérateurs. Frédéric Salles, PDG de la société Matooma s’enthousiasme de recevoir à nouveau le Pass French Tech : « Ce double titre est la démonstration de l’hypercroissance de Matooma qui se maintient d’année en année. Cela est rendu possible par la confiance de nos 1 600 entreprises clientes et par notre stratégie d’innovation permanente. »

Avec cette nouvelle labélisation, Matooma s’assure une visibilité nationale et internationale accrue, bénéficie de l’appartenance à une communauté d’excellence et d’un accès prioritaire aux offres du Pass French Tech : Business France, BPI France, DGE, INPI et la Coface. Cette nouvelle reconnaissance nationale va continuer d’asseoir le bien-fondé du modèle de Matooma, qui propose une solution de gestion à distance des objets connectés à l’échelle industrielle. Avec des bureaux à Montpellier, Paris, New-York et Madrid, la société Matooma voit grand et prépare son introduction dans d’autres pays européens.

A propos de Matooma
Fondée par Frédéric SALLES, John William ALDON et Nadège SALLES, Matooma est une société experte dans la connexion et la gestion des objets connectés par carte SIM. Grâce à un ensemble de services M2M/IoT et de nombreux partenaires (opérateurs nationaux et internationaux, industriels, SSII…), la société propose des offres de connectivité sur mesure ainsi qu’un accompagnement tout au long du projet. Matooma est la solution plébiscitée par les acteurs de l’Internet des objets pour déployer leur projet de façon simple, économique et rapide sans passer par de multiples interlocuteurs.
Quelques références : Legrand, Securitas, Crédit Mutuel, Groupama, Hager, Urbasolar, Nexity, Eiffage, Europ assistance, Mondial assistance, BNP Paribas, Vinci, etc.,
Prévisions CA 2016 : 5,5 millions €
Effectif : 30 collaborateurs
matooma.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 22 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News

Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq