Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

Medici Ventures investit dans Factom


Medici Ventures, la filiale de la chaîne de magasins de détail Overstock.com, Inc. (NASDAQ: OSTK), annonce sa participation au financement de série A de Factom, Inc., une société de services en technologie blockchain basée à Austin (TX) centrée sur les solutions de conformité hypothécaire.






Medici Ventures a reçu 2,5% des actions ordinaires de Factom en échange d'un investissement de 750 000 $. Steven Hopkins, chef de l'exploitation et avocat général de Medici Ventures, se joindra au conseil d'administration de Factom.

"Nous aimons ce que fait Factom avec la technologie blockchain dans l'espace hypothécaire", a déclaré le président de Medici Ventures, Jonathan Johnson. "Il s'agit de la dernière d'une série d'investissements stratégiques visant à positionner Medici Ventures comme le leader mondial de la technologie blockchain".

Medici Ventures rejoint la Factom dans ce tour de financement, qui a été dirigé par le capital-risqueur et l'amateur blockchain Tim Draper.

«Nous sommes ravis d'intégrer Medici Ventures comme investisseur stratégique dans Factom. L'équipe de Médici nous a impressionnés par sa profonde connaissance et son expertise dans la technologie blockchain", a déclaré Peter Kirby, PDG de Factom. «Ils apportent l'expérience opérationnelle d'une entreprise mondiale avec des milliers d'employés et une connaissance pratique de l'environnement réglementaire changeant. Nous les considérons comme les plus intelligents investisseurs dans la blockchain. "

Medici Ventures est un leader dans l'avancement de la technologie blockchain, et société mère de t0.com, qui a récemment aidé Overstock.com à compléter la première offre de stock blockchain sur le marché mondial sur sa plateforme propriétaire.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain Daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Monday, March 6th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq