Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

 
 
              

NYIAX : Nasdaq annonce une plate-forme de négociation médiatique compatible blockchain


Nasdaq a annoncé NYIAX (New York Interactive Advertising Exchange), qui est le premier contrat garanti de publicité, qui sera déployé dans le cloud et fonctionnera sur la technologie blockchain.






La nouvelle bourse fonctionnera sur la technologie renommée du Nasdaq et tirera parti de l'architecture du cadre financier Nasdaq.

"NYIAX est une plate-forme de trading qui amène Wall Street à Madison Avenue grâce à un échange mondial sans faille, propulsé par Nasdaq, qui permet aux éditeurs et aux annonceurs d'acheter, de vendre et de ré-échanger des stocks de publicité premium en tant que contrats garantis", a déclaré Lou Severine.

NYIAX offre aux acheteurs de médias un marché transparent et fiable afin de sécuriser et de réévaluer l'inventaire publicitaire. NYIAX bénéficiera également aux éditeurs en fournissant une aide pour augmenter leurs revenus en augmentant la vente directe en conservant des CPM plus élevés et en réduisant les frais. En ce qui concerne les annonceurs, l'échange offrira une nouvelle façon de découvrir et d'acheter des stocks.

Le programme pilote utilisera la technologie blockchain et devrait être terminé à la fin de l’année 2017. Une fois son achèvement terminé, NYIAX intègrera les cas d'utilisation commerciale, les avantages et les détails dans la formation qu'il déploie pour s'assurer que tous les clients ont les outils et les conseils nécessaires pour son utilisation.

L'équipe de direction se compose de Carolina Abenante, co-fondatrice, présidente et vice-présidente de NYIAX; Graham Mosley, cofondateur et directeur de la stratégie; Mark Grinbaum, co-fondateur et vice-président des produits et plate-forme; Lou Severine, directeur général de NYIAX; ainsi que d'autres experts dans le domaine. Il est également soutenu par un groupe important de services financiers, de technologie et d’acteurs des médias.

«En tant que leader mondial de la technologie d'échange, nous pouvons adapter notre plate-forme pour tenir compte d'une grande variété de règles de marché, de classes d'actifs et de nouvelles innovations technologiques. NYIAX tire parti de notre architecture du cadre financier Nasdaq, qui s'appuie sur la technologie de pointe, y compris l'intégration de la technologie blockchain en tant que noyau principal, ainsi que les capacités de négociation et de compensation compatibles avec le cloud», a déclaré Lars Ottersgård, Leader Technologie chez Nasdaq.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Vendredi 17 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq