Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Nouveau record du monde pour un logiciel de reconnaissance des empreintes digitales


Près d'un milliard de comparaisons par seconde avec le système automatisé d'identification des empreintes digitales (AFIS) à haute vitesse de DERMALOG






Le principal fournisseur de biométrie allemand présente le système automatisé d'identification des empreintes digitales le plus rapide au monde - DERMALOG AFIS. Comme l'a confirmé l'organisme de tests SGS-TÜV Saar, le logiciel permet de traiter près d'un milliard de comparaisons par secondes. Malgré sa vitesse, le système demeure extrêmement fiable. DERMALOG a présenté ses dernières innovations biométriques du 29 novembre au 1er décembre au salon TRUSTECH 2016 à Cannes, au stand RIVIERA L020.

DERMALOG Identification Systems présente la prochaine génération d'AFIS. Après de nombreuses années de recherche, les développeurs et ingénieurs sont parvenus à perfectionner leur système de reconnaissance des empreintes digitales. Le record du monde de comparaison d'empreintes digitales est désormais de 914 959 533 en une seconde par serveur lame standard.

Günther Mull, fondateur et directeur général de DERMALOG, a déclaré : « Alors que la vitesse de comparaison des empreintes digitales augmente, maintenir la précision est un défi. Il n'y a toutefois aucune perte de qualité avec notre AFIS. Les spécialistes de SGS-TÜV Saar ont confirmé que la qualité de notre AFIS est exceptionnelle, à la fois en termes de codage et de comparaison. »

AFIS est l'un des produits phares de DERMALOG. Cette réussite est une longue histoire. L'État de Rio de Janeiro combat les duplicatas et les fausses identités avec une solution de DERMALOG depuis plus de 15 ans. L'AFIS a joué un rôle essentiel pour encourager le travail en réseau entre les autorités. L'AFIS de Rio est aussi le premier AFIS au Brésil à être utilisé à des fins d'identification civile et criminelle.

En tant que fournisseur de solutions multi-biométiques, DERMALOG est capable de lier le système de reconnaissance des empreintes digitales AFIS à d'autres paramètres biométriques. Par exemple, la reconnaissance de l'iris et du visage peut être utilisée pour une reconnaissance multi-modale. Günther Mull a expliqué : « Nous sommes à la fois un développeur, un fabricant et un intégrateur de systèmes. DERMALOG est le leader de l'innovation biométrique qui fabrique ses produits en Allemagne. Nous défendons le respect des exigences de sécurité les plus élevées et l'utilisation intuitive. »

dermalog.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Mardi 6 Décembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq