Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
              

Pega lance la première plateforme de robotisation intelligente pour optimiser les modes de travail la gestion des processus et le CRM


Pega Robotic Automation est désormais intégré à la plateforme BPM et aux applications CRM de Pega permettant d’automatiser les tâches, de simplifier les processus métiers et d’améliorer les interactions client






Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), l’éditeur d’applications de gestion de la relation client qui accompagne les plus grandes entreprises mondiales, annonce aujourd'hui que Pega® Robotic Automation est désormais intégré à sa plateforme Pega® 7 de Case Management et de gestion des processus d’entreprise (BPM). L’entreprise annonce également sa disponibilité dans son portefeuille d’applications de Gestion de la Relation Client (CRM). Pour la toute première fois, les entreprises peuvent optimiser intelligemment la façon dont le travail est effectué – par des humains comme par des robots – dans leur différents services à partir d’une plateforme centrale couvrant l’ensemble de la chaîne des processus métiers. Ceci leur permettra d’automatiser certaines tâches, de simplifier des procédures et d’optimiser la productivité des employés avec une efficacité accrue, et ainsi d’offrir au client un service encore plus satisfaisant.

Les entreprises s’en remettent de plus en plus aux logiciels de robotisation pour gagner en efficacité et réduire leurs coûts à travers l’automatisation de larges volumes de tâches répétitives susceptibles de nuire à la qualité de l’expérience client proposée. Pega amplifie la puissance de l’automatisation robotique des processus (RPA) en lui adjoignant des fonctions éprouvées de BPM et de CRM qui élargissent le champ d’application potentiel de la robotique comme jamais. Les entreprises ont aujourd'hui la flexibilité requise pour utiliser simultanément RPA et BPM dans tout leur schéma organisationnel en les combinant à leur gré. Fortes d’un accès à toutes ces fonctions depuis une seule et même plateforme, elles peuvent rapidement procéder à la robotisation des tâches routinières et les intégrer aux processus communs à toute l’entreprise afin de garantir à leur clientèle une qualité de service inégalée.

En outre, Pega Robotic Automation intègre une console de gestion avancée qui permet aux organisations d’administrer l’ensemble de leurs processus robotisés depuis une interface centralisée. En associant ces fonctionnalités aux capacités de BPM et de Case Management de Pega 7, les entreprises peuvent en toute simplicité gérer les processus à l’intersection entre humains et robots et ainsi assurer la fluidité des échanges entre les deux parties.

En avril dernier, Pega rachetait l’éditeur de logiciels OpenSpan, dont la solution de robotisation équipe plus de 200 000 postes de travail dans les plus grandes entreprises mondiales. Cette technologie, rebaptisée Pega Robotic Automation, a été entièrement intégrée au portefeuille de technologies de Pega en moins de six mois. Pour les solutions technologiques acquises par le biais de rachats comme pour celles développées en interne, Pega applique une même stratégie qui consiste à unifier de façon native toutes les fonctionnalités sur sa plateforme Pega 7, de sorte à éviter que des systèmes technologiques complexes soient déconnectés les uns des autres.

À partir d’aujourd'hui, Pega Robotic Automation est donc entièrement intégré à Pega 7 et aux applications Pega. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pega.com/products/pega-7-platform/robotic-automation. Ces fonctionnalités feront l’objet d’une démonstration lors de l’événement CRM Evolved organisé par Pega le 25 octobre prochain au Woodruff Arts Center d’Atlanta, où plusieurs grandes marques évoqueront la façon dont la robotisation leur permet d’accélérer la digitalisation de leur organisation.

« À elle seule, la robotisation a démontré qu’elle pouvait produire d’importants gains de productivité chez les employés et les organisations et ainsi transformer l’engagement client. Mais son véritable potentiel ne se révèle que quand on l’associe à d’autres technologies pour porter l’automatisation à un degré bien plus poussé, en automatisant tant les fonctions métiers fondamentales que les "longues séquences" de tâches difficiles à automatiser », explique Don Schuerman, directeur des technologies et vice-président chargé du marketing produit chez Pegasystems. « Avec ses solutions de BPM and CRM inégalées sur le marché, Pega est idéalement placé pour exploiter ce potentiel dormant et ainsi changer la façon dont les entreprises qui font appel à nous travaillent et interagissent avec leurs clients. »

À propos de Pegasystems
Pegasystems Inc. (NASDAQ: PEGA) develops strategic applications for marketing, sales, service, and operations. Pega’s applications streamline critical business operations, connect enterprises to their customers seamlessly in real-time across channels, and adapt to meet rapidly changing requirements. Pega’s Global 3000 customers include many of the world’s most sophisticated and successful enterprises. Pega’s applications, available in the cloud or on-premises, are built on its unified Pega® 7 Platform, which uses visual tools to easily extend and change applications to meet clients’ strategic business needs. Pega’s clients report that Pega® software gives them the fastest time to value, extremely rapid deployment, efficient re-use, and global scale.
pega.com

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Tuesday, October 4th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News




Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq