Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

Pepper, le robot humanoïde sera présent au Forum de l’Innovation organisé par Investance Partners


Pepper, le robot humanoïde de Softbank Robotics, fera l’honneur de sa présence au Forum de l’Innovation organisé par Investance Partners, qui se tiendra le 24 novembre 2016 au Centre Etoile Saint-Honoré à Paris.






Un événement à ne pas manquer !

Investance Partners est particulièrement heureux d’annoncer la présence de Pepper lors de la seconde édition de son événement phare, entièrement dédié à l’innovation dans le secteur de la banque, de la finance et de l’assurance.

La présence de Pepper au Forum de l’Innovation d’Investance Partners le 24 novembre prochain constituera donc un véritable événement qui marquera cette seconde édition, autour de thèmes qui préoccupent de plus en plus l’industrie financière : le management de projet et l’innovation, la Cyber-menace et Cyber Sécurité, le Digital, la Blockchain, le RPA & Intelligence Artificielle, le Data management & et Data Quality, et inclura un observatoire des Fintech et des ateliers solutions logicielles.

« Nos visiteurs auront cette année le privilège de rencontrer Pepper. Peut-être même pourront-ils échanger avec ce robot personnel très innovant, doté d’une technologie de reconnaissance émotionnelle qui lui permet d’adapter son comportement pour converser avec ses interlocuteurs ou les distraire », commente Investance Partners.

Le design de ce robot humanoïde a été réfléchi pour que l'interaction avec l'humain puisse se faire de la manière la plus naturelle et intuitive possible. Haut de 1m20, doté de la parole et de la capacité de faire des gestes avec ses bras, il est accompagné d'une tablette tactile.

Robot d'accueil destiné à répondre au grand public, Pepper a été dévoilé en 2014. Il est désormais disponible à la vente en France. Son fabriquant, Softbank Robotics Europe, s'appuie sur un réseau de partenaires pour vendre le robot et développer les applications nécessaires à la création des interactions avec le public. L’agence Lonsdale, première agence de branding et de design en France, fait partie du programme partenaire de Softbank Robotics. A ce titre, elle développe et commercialise Pepper.

« Le capital sympathie de Pepper suscite l’attractivité de tous les publics. Sa capacité à bouger, à répondre intelligemment et à interagir avec son interlocuteur contribue à créer un lien émotionnel qui transforme et sublime notre relation avec les écrans et les interfaces », explique Richard Malterre, Digital Business Manager chez Lonsdale.

A propos d’Investance Partners :
Investance Partners est un cabinet de conseil en stratégie opérationnelle, dédié à l’industrie financière (banque de financement et d’investissement, services aux investisseurs, gestion d’actifs, banque privée, banque de détail) et à l’assurance et prévoyance. Investance Partners intervient pour identifier, cadrer et piloter la transformation de ses clients en termes d’innovation, transformation, digital et conformité aux réglementations. Investance Partners, c’est une équipe de 230 consultants déterminée et audacieuse, qui intervient à travers le monde pour servir plus de la moitié des grandes institutions financières européennes. Investance Partners offre une forte expertise dans les domaines que sont la réglementation et la conformité, la révolution digitale, la recherche continue d’efficacité opérationnelle et la maitrise de transformations complexes.

A propos de Lonsdale :
Lonsdale, créée en 1961, est la première agence de branding et de design en France. 100% indépendante, l’agence accompagne les entreprises, les marques produits et les enseignes.
Lonsdale Brand Transformers
Convaincus que les marques sont les leviers du changement des sociétés, nous les aidons à opérer leur mutation pour qu’elles fassent évoluer le monde avec force. Par la stratégie et le design, nous construisons avec elles les preuves de leur singularité́, qui garantiront leur pérennité auprès de leurs publics.
Placer le consommateur au cœur de chacune de nos réponses et penser les expériences de marque avec fluidité́ et cohérence, quel que soit le point de contact, faire des marques des vecteurs de progrès et de créativité, c’est la raison d’être de notre travail.
En 2015, Lonsdale est élue pour la deuxième fois en 3 ans l’Agence de Design de l’année. En 2016, elle emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 30M€.
L’agence Lonsdale accompagne aujourd’hui des marques telles que AXA, Belambra, BNP Paribas, BUT, Casino, CNR, Engie, Havas Voyages, Henkel, L’Oréal, Nestlé, Nocibé, Nicolas, Orange, Pernod Ricard, Unilever...

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Thursday, October 20th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq