Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

Ripple Consensus Ledger supporte 1.000 transactions par seconde


2016 a été une année importante pour Ripple. Les banques ont rejoint notre réseau en pleine croissance, nous avons terminé une levée importante et formé le groupe de pilotage mondial des paiements.






Le Ripple Consensus Ledger (RCL), qui fonctionne 24H/24 et 7J/7, a récemment célébré son 4e anniversaire le 17 février 2017. Seulement sur 2016 seul, RCL a traité plus de 225 millions de transactions pour plus de 1 milliard de dollars en volume de paiement tout au long de l'année.

Aujourd'hui, pour la première fois, Ripple est fièr d'annoncer publiquement que, dans ses derniers tests internes de référence, sur 16 distributeurs géographiquement distribués, le RCL est capable de soutenir près de 1.000 transactions par seconde.

Pour des transactions de débit encore plus élevé, nous avons récemment introduit des canaux de paiement XRP, qui permettent des paiements XRP sans latence. Bien que les canaux de paiement atteignent une évolutivité pratiquement infinie en découplant le paiement du règlement, ils le font sans encourir le risque généralement associé à un règlement différé.

Tout au long de 2016, le réseau a reçu des mises à niveau qui ont permis de nouvelles fonctionnalités et amélioré de façon significative les performances.

La stabilité, cependant, va au-delà de l'amélioration des performances et de l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Chez Ripple, nous mettons l'accent sur l'écriture d'un code sûr, solide et robuste. Cette focalisation singulière sur la qualité du code a aidé le réseau Ripple à atteindre la disponibilité et la fiabilité bien au-delà des normes exigées dans l'industrie bancaire.

Avec 2017 maintenant en bonne voie, nous restons ferme sur nos tâches, concentré sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités passionnantes à RCL afin d'améliorer encore la performance, la stabilité et la qualité de la base de code open source. Plus important encore, nous restons plus engagés que jamais au simple objectif de faire de XRP la monnaie numérique de réserve du monde.

Par Warren Anderson, Ripple (annonce du 28 février 2017).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain Daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Wednesday, March 1st 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq