Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

              

Sentryo : 15 nouveaux postes à pourvoir en 2017 !


Cybersécurité, Control Engineering






Sentryo, la startup lyonnaise spécialisée dans l’édition de logiciel pour la cybersécurité le l’Internet Industriel, poursuit son développement et lance sa campagne de recrutement 2017 avec l’ouverture de plus de 15 postes sur l’année.

Les 15 futurs talents rejoindront les équipes techniques, commerciales ou encore marketing pour accompagner le développement de la société et de son offre ICS CyberVision en France et à l’international.

En conjuguant expertise technologique et connaissance des métiers du contrôle industriel, l’offre de Sentryo se positionne comme une composante essentielle des systèmes industriels de nouvelle génération à l’heure de la numérisation et de la mise en oeuvre du programme usine du futur. Ainsi, en rejoignant Sentryo et ses équipes, les futurs collaborateurs participent au développement du leader Européen de la cybersécurité de l’Internet industriel.

Plus que des collaborateurs, Sentryo recherche avant tout des coéquipiers qui souhaitent participer à l’aventure d’une start-up dynamique, travailler sur des sujets variés, stratégiques et innovants et s’inscrire dans une démarche de long terme.

En travaillant chez Sentryo, chaque collaborateur participe de manière concrète au lancement et au développement d’un projet et a un impact direct sur le succès du collectif. Dans une ambiance de travail dynamique, conviviale et agile, les collaborateurs évoluent rapidement sur des missions passionnantes.

Quelques profils recherchés :
- Sales Manager
- Presales Engineer
- Product Manager
- Data Scientist
- Senior Cybersecurity Researcher
- Software Developer – Go
- Senior Embedded Linux – Yocto...

A propos de Sentryo
Fondée en Juin 2014 par des professionnels de la cybersécurité, Sentryo protège l’Internet Industriel contre les risques cyber. Sentryo s’adresse aux entreprises industrielles qui opèrent des réseaux « machine to machine » critiques dans le domaine de l’énergie, du transport et de la fabrication de systèmes complexes. La société se développe en priorité sur le marché européen avec l’ambition de devenir un acteur mondial.
www.sentryo.net


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Mardi 17 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq