Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Ledgers, Blockchains, DLT, Tokens, ICOs all the year

 
              

Si votre voiture pouvait parler, que dirait-elle ?


ZTE et Mojio font entrer pratiquement chaque voiture dans l'Internet des objets






Si votre voiture pouvait parler, que dirait-elle ? Grâce à une collaboration entre ZTE et Mojio, accéder aux données cachées de votre voiture est désormais possible avec SyncUP DRIVE™ de T-Mobile

ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un important fournisseur mondial de solutions technologiques pour les télécommunications, les entreprises et le grand public pour l'Internet mobile, a présenté aujourd'hui, aux côtés de Mojio, la principale plate-forme ouverte pour voiture connectée, leur première réussite en tant que partenaires avec le lancement de SyncUP DRIVE™ de T-Mobile.

Disponible dès le 18 novembre chez T-Mobile, la solution T-Mobile SyncUP DRIVE allie le dispositif innovant IoT (Internet des objets) de ZTE mis au point par ZTEWelink, une filiale de ZTE qui se consacre au M2M/IoT, et la plate-forme cloud et l'appli mobile de Mojio, Motion, le tout utilisant le réseau 4G LTE T-Mobile et le plus rapide du pays. T-Mobile SyncUP DRIVE est une solution de voiture connectée peu onéreuse et facile à installer qui propulse pratiquement n'importe quelle voiture dans l'Internet des objets, ce qui permet une toute nouvelle série d'expériences de voiture connectée qui offrent quelque chose que nous attendions tous : la tranquillité d'esprit pour nos voitures et leurs occupants.

« Au cours des cinq prochaines années, l'économie mondiale continuera de se transformer et sera plus connectée que jamais », explique Lixin Cheng, vice-président directeur de ZTE Corporation. « Notre stratégie M-ICT 2.0 nous aide à stimuler cette transformation, et nous sommes très heureux d'en faire la démonstration en nous associant à Mojio et T-Mobile pour proposer la solution T-Mobile SyncUP DRIVE à nos clients aux Etats-Unis ».

Fonctionnant sur les véhicules fabriqués depuis 1996, la solution T-Mobile SyncUP DRIVE se connecte sur le port OBD-II de votre voiture, non seulement pour permettre un accès 4G LTE Wi-Fi pour les passagers, mais également pour donner accès à des fonctionnalités sophistiquées, comme des barrières virtuelles qui indiquent quand vos proches arrivent sur des lieux habituels ou les quittent, des notifications de véhicules en temps réel pour vous aider à maintenir votre famille en sécurité et des alertes de perturbation du véhicule qui protègent votre voiture, même quand vous n'y êtes pas.

Les utilisateurs de T-Mobile SyncUP DRIVE sont les premiers à accéder à la nouvelle appli de voiture connectée de Mojio, Motion, qui offre une connectivité et des capacités améliorées que les propriétaires de voiture attendaient.

« L'appli Motion se fonde sur des années de recherche et est dotée d'une interface utilisateur intuitive qui offre cette tranquillité d'esprit inédite aux automobilistes », explique Kenny Hawk, PDG de Mojio. « Cette collaboration IoT vise à renforcer la relation que nous entretenons avec nos véhicules en ajoutant des capacités renforcées de sûreté, de sécurité et de connectivité sur les véhicules que nous conduisons déjà ».

Identifier les problèmes pour éviter des pannes stressantes
Des entretiens automobiles à court et à long termes assurent la bonne santé de nos voitures. Les diagnostics automobiles et les alertes lors de problèmes et de dysfonctionnements éventuels sont communiqués en temps réel. Les informations sur les entretiens à long terme, la garantie et la maintenance en fonction de la marque, du modèle et de l'année du véhicule sont accessibles en un clin d'œil.

Evaluer les habitudes de conduite pour devenir des automobilistes plus malins et plus sûrs
Donner accès aux données des véhicules permet de mieux comprendre les habitudes de conduite à grande et petite échelle. Ces données précisent où et quand nous dépassons les limitations de vitesse, freinons trop fort et accélérons trop vite, ainsi que l'effet de ces comportements sur la consommation de carburant.

Connectez votre véhicule à d'autres dispositifs, applis et services IoT
Les utilisateurs de T-Mobile SyncUP DRIVE bénéficient de la plate-forme ouverte de Mojio et d'un écosystème croissant de voiture connectée. La plate-forme de Mojio s'intègre à plusieurs solutions IoT, dont IFTTT et Amazon Alexa, où l'utilité en monde réel de la connexion des données de votre véhicule à d'autres applis et services numériques augmente chaque jour.
A propos de ZTE

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux pouvoirs publics. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer excellence et bon rapport qualité-prix, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et de l'informatique. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de ses recettes annuelles à la recherche et au développement, et elle occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l'ONU.
zte.com.cn

A propos de Mojio
Fondée en 2012, Mojio est la principale plate-forme ouverte pour les véhicules connectés. Sollicitée par quelques-uns des plus grands opérateurs sans fil au monde, comme Deutsche Telekom et T-Mobile US, Mojio est la plate-forme de choix pour le déploiement modulable de services de voiture connectée sécurisés pour les entreprises, y compris des opérateurs sans fil, des constructeurs automobiles, des concessionnaires automobiles, des assureurs et des parcs automobiles. Depuis son siège au cœur de Vancouver et dans la Silicon Valley, Mojio met au point des solutions de voiture connectée de qualité professionnelle pour un ensemble croissant de clients en Amérique du Nord, en Europe et dans d'autres pays.
moj.io

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Mercredi 9 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News

Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq