Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
 
              

Smartlands ouvre le secteur agricole aux investisseurs dans les crypto-monnaies du monde entier


Les créateurs de la plateforme Smartlands pour la tokenisation des actifs agricoles, reposant sur la solution blockchain et le concept Agriculture 3.0, annoncent la levée de fonds en crypto-monnaie (ICO - Initial Coin Offering) pour le projet.






Les fondateurs de la plateforme Smartlands ont proposé une technologie innovante pour le marché agricole. L’objectif de la plateforme est de créer une nouvelle catégorie de jetons à faible risque, garantis par des actifs réels et très rentables dans le secteur agricole.

À ce jour, les jetons adossés à des actifs (ABT - asset-backed tokens) sont utilisés dans divers secteurs (immobilier, finance, etc.) mais le marché agricole, en particulier l’horticulture, recèle un important potentiel d’investissement, il fournit en effet sur le marché des opportunités avec des marges élevées et de faibles risques. Par définition, les ABT sont adossés à des actifs, ce qui minimise les risques, mais les ABT émis dans le cadre de Smartlands procureront également des rendements attendus identiques à un placement en actions.

Les terres et les arbres sont des actifs à long terme et leur prix est soumis à de légères fluctuations sur le court terme. Dans le même temps, Smartlands tire le maximum des hautes technologies et des solutions informatiques, parvenant ainsi à une efficacité et une transparence maximales.

« Notre plateforme crée des règles communes et compréhensibles pour une attraction d’investissement sûre, honnête, transparente et responsable. En fait, nous souhaitons faire profiter les petites et moyennes entreprises des avantages d’une introduction en Bourse, seulement disponibles actuellement pour les grandes entreprises », a déclaré Dmitriy Ruzhickiy, responsable de la stratégie et du développement commercial.

Comme preuve de concept, la Plateforme lancera le premier projet, qui sera mis en œuvre sur les actifs réels de l’équipe du projet. Ce sera un jardin de noyers industriel composé de cinq mille arbres sur une surface de 50 hectares. Le projet a fait l’objet d’un audit par Deloitte et l’USPA.

Smartlands crée un écosystème de sociétés agro-technologiques, les partenaires de la Plateforme, qui à l’avenir pourra être complété par l’accélérateur d'entreprises.

Le développement de la plateforme blockchain Smartlands a démarré fin 2016. L’objectif du projet est d’ouvrir les marchés agricoles aux investisseurs dans les crypto-monnaies et de contribuer au développement durable du complexe agro-industriel à travers le monde. Les travaux sont menés par un groupe international d’experts dans les domaines de la finance, de l’agriculture et de la blockchain. Le projet pilote de la plateforme est le jardin de noyers.

Pour plus d’informations et pour un examen complet du marché et de l’aspect technique, veuillez visiter : smartlands.io

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Monday, September 11th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne



Cryptocurrencies


Conferences


Liens utiles