Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

 
              

So French So Innovative : appel à candidatures de startups blocktech, cybersécurité et FinTech


Le Consulat de France à Hong Kong, Business France et les Conseillers du Commerce Extérieur sont fiers d'annoncer les dates de cette troisième édition, du 26 au 28 avril 2017, California Tower, Central, Hong Kong.






So French So Innovative est la vitrine des meilleures innovations et technologies que la France a à offrir. Cette exposition et ce forum interactif invitent les visiteurs (professionnels, fonctionnaires, universités et grand public de HK) à découvrir les plus récentes et les plus grandes des entreprises françaises, des grandes entreprises aux startups. Les entreprises participantes afficheront leur savoir-faire et partageront leur expertise ainsi que leurs idées et leurs dernières nouveautés au cours du programme d'innovation mondiale.

Soutenu par la Chambre de commerce et d'industrie française de Hong Kong et de La French Tech HK, il est également soutenu avec le soutien généreux de tous nos sponsors, notamment les Platinum tels que Capgemini, STMicroelectronics et Vinci Construction Grands Projets.

À l'occasion de cet évènement, les Conseillers du commerce extérieur (CCE) du Comité Hong Kong et du groupe d’expertise TIC et Économie numérique du Comité national des CCE lancent un appel à candidatures pour sélectionner 5 startups ou PME françaises (blochain, fintech, cybersécurité) qui ont une stratégie d'internationalisation et qui ciblent l’Asie, et les emmener, gratuitement, sur la manifestation So French So Innovative.

Les start-up qui souhaitent s'envoler pour Hong Kong pour participer du 24 au 27 avril à la 3ème édition de So French So Innovative ont jusqu’au 5 avril pour déposer leur candidature. Les noms des 5 participants retenus pour participer à l'événement seront dévoilés le 7 avril.

Les frais de participation (hors billets d'avion) sont financés par Invest Hong Kong, partenaire de l'événement. Sur place, les 5 start-up bénéficieront d’une présence gratuite sur un stand. Elles bénéficieront également d’entretiens personnalisés avec un expert d'Invest Hong Kong pour présenter leur projet. Invest Hong Kong pourrait investir dans les projets présentés par les entreprises si les projets ont une base à Hong Kong.

Pour répondre à l'appel à candidatures, les entrepreneurs doivent contacter sans tarder : Gilbert Réveillon / greveillon@yahoo.com

So French So Innovative vise à constituer une plate-forme de sensibilisation, d'éducation et de construction de relations pour fournir une expérience enrichissante et précieuse à ses exposants, speakers et visiteurs.

Bloquez vos agendas et restez à l'écoute pour plus d'informations sur le programme de l'édition 2017.

Le site Web sera mis à jour prochainement :
So French So Innovative

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Vendredi 31 Mars 2017
Notez



Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq