Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal

 
 
              

Software AG annonce l’acquisition de l’éditeur de logiciels d’intelligence artificielle Zementis


Ces logiciels d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique renforcent le leadership technologique de Software AG dans le domaine de l’Internet des objets.






Software AG (TecDAX : SOW) annonce l’acquisition de Zementis, Inc., société dont le siège est situé à San Diego, en Californie. Zementis Inc. fournit des logiciels de « deep learning » (apprentissage profond), technique au cœur de l’apprentissage automatique et de la science des données, et technologie fondamentale stimulant le développement de l’intelligence artificielle (AI). Software AG considère que les progrès actuellement réalisés dans les domaines de l’apprentissage automatique et de l’IA constituent la base de la nouvelle génération d’applications de l’Internet des objets (IoT), telles que les véhicules autonomes, les assistants numériques personnels, le diagnostic médical, la maintenance prédictive et la robotique.

Software AG a déjà intégré le moteur décisionnel Zementis ADAPA (Adaptive Decision and Predictive Analytics) dans sa Digital Business Platform, pour offrir aux entreprises des informations complètes pour l’analyse en temps réel. La combinaison de la solution d’analyse en continu et en temps réel de Software AG avec la solution d’analyse prédictive ADAPA, fournit des informations commerciales et techniques précises sur le comportement des clients, les dynamiques du marché, les problèmes de sécurité et les informations des capteurs provenant de l’IoT.

« L’impact de l’Internet des objets sur l’industrie, les entreprises et la société va éclipser la révolution technologique à laquelle nous avons assisté jusqu’à présent », déclare Karl-Heinz Streibich, Chief Executive Officer de Software AG. « C’est un fait établi et il en est de même en ce qui concerne les précieuses informations qui peuvent être produites en combinant l’analyse prédictive, l’apprentissage automatique et l’analyse en continu. Cette combinaison a joué un rôle majeur dans les partenariats stratégiques que Software AG a récemment noués avec des acteurs de l’IoT », ajoute-t-il.

Software AG a annoncé plusieurs solutions dédiées à l’IoT (ou Industrie 4.0) au cours des derniers mois et a notamment annoncé des alliances stratégiques avec Bosch, Dellou Cumulocityportant sur l’intégration des capteurs numériques et l’évaluation des besoins de maintenance. Ces solutions vont être enrichies avec des fonctions de prise de décision automatisée reposant sur l’apprentissage automatique pour la fabrication, la logistique et tout autre secteur utilisant d’énormes volumes de données.

L’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle sont des technologies clés pour créer des applications IoT de nouvelle génération plus intelligentes ; ces technologies constituent d’importants leviers de compétitivité pour les entreprises qui innovent. Afin d’accélérer les délais de production d’informations exploitables, Zementis s’est concentré sur le déploiement opérationnel rapide de modèles prédictifs, allant des algorithmes statistiques de base, aux modèles prédictifs complexes et aux solutions d’apprentissage profond, pour les applications critiques telles que l’évaluation des risques, la détection des fraudes et la maintenance prédictive.

« Zementis a été créé avec la mission d’assurer une véritable interopérabilité des technologies d’intelligence artificielle, permettant d’accélérer le cycle allant du développement de modèles d’apprentissage automatique et de modèles prédictifs à leur déploiement. Les organisations et entreprises axées sur les données peuvent ainsi intégrer facilement l’AI dans leurs activités quotidiennes », déclare Michael Zeller, CEO de Zementis. « La stratégie de Software AG, articulée autour des normes ouvertes, permet aux clients de gérer des architectures IT hétérogènes et complète parfaitement les technologies d’AI indépendantes offertes par nos solutions », conclut-il.

À propos de Zementis, Inc.
Zementis est fondé sur le principe que les équipes spécialisées dans la science des données et les départements IT peuvent collaborer de façon transparente et efficace pour accélérer le cycle allant du développement de modèles prédictifs à leur déploiement afin que les entreprises et autres organisations axées sur les données puissent intégrer facilement l’analyse prédictive et l’apprentissage automatique dans leurs activités quotidiennes. Le déploiement agile de solutions d’analyse prédictive est la pierre angulaire de l’approche de Zementis.
Parmi ses principales solutions figurent ADAPA®, moteur décisionnel dédié à l’analyse prédictive, et UPPI™, plug-in universel conçu pour les plates-formes d’analyse et entrepôt de données leaders du marché. Les clients de Zementis peuvent déployer ces solutions sur site ou dans un Cloud et y accéder au moyen d’une console Web intuitive, de l’une des nombreuses plates-formes d’analyse leaders du marché ou d’une interface Hadoop simplifiée.
zementis.com.

A propos de Software AG
La transformation digitale continue de changer l’environnement IT des entreprises, passant des silos d’applications rigides à une plateforme digitale moderne, axée sur des architectures IT et offrant l‘ouverture, la vitesse et l’agilité nécessaires pour devenir une entreprise digitale en temps réel.
Software AG offre la première Digital Business Platform de bout en bout – basée sur des standards ouverts permettant l‘intégration, la gestion des processus, le développement d’applications adaptives, l’analytique en temps réel et la gestion d‘architecture d’entreprise en tant que fondamentaux essentiels – pour aider les clients à construire leur avenir digital aujourd’hui.
Avec plus de 45 ans d’innovation autour du client, Software AG est classé comme leader dans beaucoup de catégories technologies innovantes et digitales. Software AG a plus de 4.300 employés, est présente dans 70 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 873 millions d’euros en 2015.
softwareag.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Thursday, December 8th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq