Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
 
              

Synechron lancera des applications de blockchain sur la plateforme d'échanges Microsoft Azure


L'application de financement de commerce international de Synechron est la première application de blockchain publiquement disponible sur la plateforme Quorum de JP Morgan






Synechron Inc., fournisseur mondial de conseil en systèmes d'information pour l'industrie des services financiers, vient d'annoncer ce jour que des versions de démonstration d'une sélection de ses applications d'accélérateurs de la blockchain seront mises à disposition sur la plateforme Microsoft Azure. Parmi ces applications figurent le Blockchain Accelerator for Trade Finance, à présent disponible sur Quorum, le Blockchain Accelerator for Insurance Claims Processing, disponible sur Ethereum et le Blockchain Accelerator for Smart Margin Calls, à présent disponible sur Corda. Trade Finance Accelerator de Synechron devient ainsi l'une des premières applications visualisables pour le public à utiliser la plateforme Quorum, démontrant sa fonctionnalité Constellation and Enclave pour répondre à des exigences de niveau bancaire. Ces accélérateurs qui seront disponibles sur Azure la semaine du 22 mai sont actuellement mis à disposition pour une démonstration en direct lors du colloque Consensus 2017 organisé à New York du 22 au 24 mai.

Synechron, en collaboration avec l'équipe Microsoft Azure Blockchain, a le plaisir d'annoncer la mise à disposition pour démonstration de trois nouveaux accélérateurs de blockchain sur la plateforme d'échanges Azure. Ces accélérateurs sont des applications à la pointe du secteur déjà primées qui se concentrent sur six études de cas sectorielles : financement du commerce international, KYC (connaissance du client), gestion des appels de marge, traitement des sinistres d'assurance, financement et traitement des hypothèques et paiements globaux. Ces solutions s'inscrivent dans le prolongement des plateformes de type grands livres de comptes numériques, à l'instar d'Ethereum, de Quorum, d'Hyperledger's Fabric, de Corda et de Ripple. Les accélérateurs de blockchain de Synechron peuvent être rapidement déployés dans le cloud de Microsoft par les personnes qui ont souscrit à un abonnement Azure ; cela simplifie pour les clients le choix d'un modèle de déploiement dans le cloud, sans compromettre la sécurité de l'entreprise.

Marley Gray, architecte en chef d'Azure Blockchain, déclare : « Microsoft construit une plateforme sous la forme d'un écosystème ouvert pour le développement d'applications de la blockchain. Grâce à des partenaires comme Synechron, nous donnons aux entreprises les moyens d'accélérer leurs propres initiatives dans le domaine de la blockchain. Nous sommes ravis de proposer ces trois accélérateurs, qui montrent aux clients ce à quoi peuvent potentiellement ressembler des applications de blockchain. »

Faisal Husain, PDG de Synechron, commente : « Le développement de solutions concrètes innovantes est ce qui détermine tout ce que nous faisons ; c'est pourquoi être la première société à partager des applications de blockchain en service sur Azure revêt une dimension particulièrement significative pour nous. Cette semaine, les utilisateurs pourront observer le véritable fonctionnement d'une blockchain. Ils pourront également expérimenter les différentes fonctionnalités disponibles entre les plateformes. Selon nous, il ne fait aucun doute que cela éveillera un nouvel engouement pour le potentiel de la blockchain, en permettant aux entreprises de services financiers de donner un coup d'accélérateur à leurs propres initiatives de blockchain. »

Pour de plus amples renseignements sur ces trois applications de blockchain de Synechron, voir ci-dessous :

Blockchain Accelerator for Trade Finance - crée des versions numériques des transactions, génère des contrats dits « intelligents », centralise les informations sous-jacentes sur les sûretés au sein d'un livre de compte partagé sur un réseau privé afin de gagner en efficacité, élimine la fraude aux « doubles dépenses », améliore la qualité des données et réduit les délais de règlement.

Blockchain Accelerator for Smart Margin Calls - utilise des contrats dits « intelligents » pour déterminer la valorisation du portefeuille d'opérations, prend en charge les appels de marge et en assure le suivi et valide les paiements de marges pour une efficacité accrue, des règlements automatisés, une précision renforcée et une importante réduction des coûts.

Blockchain Accelerator for Insurance Claims Processing - utilise des contrats dits « intelligents », permet l'exécution automatique des déclarations de sinistre et de leurs paiements sur un flux de données autorisé pour une réduction des risques et des fraudes et une diminution des coûts de traitement.

Pour en savoir plus sur le programme d'accélérateurs de blockchain de Synechron, veuillez consulter notre site : synechron.com/finlabs.

À propos de Synechron
Synechron est une société de conseil en systèmes d'information internationale qui offre des solutions novatrices pour l'industrie des marchés financiers dans trois domaines : le digital, le business consulting et la technologie. Basée à New York, l'entreprise possède 18 bureaux dans le monde et compte plus de 7 500 collaborateurs qui réalisent plus de 450 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Tuesday, May 30th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne



Cryptocurrencies


Conferences


Liens utiles