Blockchain Daily News
Blockchain Dail Blockchain Dail

Blockchains, DLT, protocoles de consensus distribués

 
              

ThreatQuotient accélère son développement et assoit son leadership sur le marché de la threat intelligence, avec une levée de 12 millions de $


ThreatQuotient™, fournisseur majeur d’une plateforme de threat intelligence, annonce une levée de 12 millions de dollars, auprès de New Enterprise Associates (NEA) et de ses investisseurs existants, Blu Venture Investors et Center for Innovative Technology (CIT). L’éditeur va mettre à profit ce financement pour poursuivre le développement de ses produits et accélérer ses ventes, étendre son réseau de distribution ainsi que ses partenariats, afin de répondre à la forte demande mondiale.






Précurseur et leader du marché à fort potentiel de la threat intelligence

Pour ThreatQuotient, l’humain est la fondation d’une sécurité basée sur l’intelligence. De ce fait, ThreatQuotient a développé ThreatQ, une plateforme de threat intelligence (TIP) permettant aux analystes et équipes de sécurité d’être plus efficaces. La plateforme fournit un contexte personnalisé et renforce la collaboration, autant de prérequis permettant d’accélérer la transformation des données sur la menace en source d’intelligence directement utilisable, tout en confiant le contrôle de l’ensemble du processus aux analystes eux-mêmes.

Avec ThreatQ, les analystes exploitent une bibliothèque de renseignements sur la menace, leur permettant de bénéficier d’une connaissance précieuse sur la menace, afin de travailler plus rapidement et efficacement (notamment grâce à des API ouvertes).

John Czupak, Président et CEO de ThreatQuotient déclare : « ThreatQuotient connaît une croissance fulgurante. Sur une période très courte, nous avons renforcé notre écosystème technologique, créer et développer un réseau de partenaires mondial et local accompagnant nos clients, et ce développement de nos technologies et de notre structure de vente, est soutenue par une demande en croissance continue. Cette nouvelle levée de fonds, après celles de 2015 - 1,5 million puis 10,2 millions levés en 2015 - illustre ce succès et va nous permettre de rester à la pointe de l’innovation en matière de solutions de threat intelligence ».

Peter Barris, NEA Managing General Partner a été nommé au conseil d’administration de ThreatQuotient. Il rejoint ainsi au CA de la société, Harry Weller, NEA General Partner. ThreatQuotient annonce également avoir obtenu 3 millions de dollars de capital développement auprès de la Silicon Valley Bank.

A propos de ThreatQuotient
ThreatQuotient fournit ThreatQ, la seule plateforme de threat intelligence (Threat Intelligence Platform - TIP), qui corrèle et gère de manière centralisée un nombre illimité de sources externes, avec toutes les solutions de sécurité et d’analytique internes, pour une connaissance de la menace contextuelle et automatisée en un seul outil. ThreatQ est également la première plateforme de threat intelligence à fournir des indicateurs, qui aident les entreprises à personnaliser leurs indicateurs de compromission, spécifiques à leur organisation.
Basé à Reston, en Californie, ThreatQuotient a été fondé par deux analystes de centre de supervision et d’administration de la sécurité, qui comprennent l’importance et les fondamentaux de la confiance. Disposant de références du Fortune 100/500, dans les secteurs du commerce, de la santé, des technologies et de la défense, ThreatQuotient a rapidement été reconnue par l’industrie avec de nombreuses récompenses.
www.threatq.com

Lundi 19 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez la newsletter quotidienne


Cryptocurrencies


Lettre mensuelle


Conferences


Liens utiles


Actus Nasdaq