Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

Aeron annonce une vente publique portant sur son système décentralisé de registres aériens


Aeron annonce la date officielle de début de sa vente à un prix symbolique, fixée au 19 septembre 2017. Après une prévente réussie en septembre, l'équipe d'Aeron lance la vente publique de leur token qui offrira au public l'occasion d'acheter des tokens ARN et de faire partie de la première vague d'utilisateurs dans le cadre de l'écosystème novateur Aeron Register.






Alors que chaque système aérien industriel complexe utilise de nombreux systèmes de données vastes et polyvalents, habituellement isolés et parfois périmés, les écarts entre les données peuvent entraîner une multitude de problèmes touchant tant aux recettes et à l'intégrité opérationnel qu'aux vies humaines.

Konstantin Gertman, Directeur du développement chez Aeron commente en ces termes: " Le problème essentiel est que les pilotes et les instructeurs peuvent falsifier les registres de vol dans le but de justifier d'une certaine expérience en vol qu'ils ne possèdent pas forcément. Des données incomplètes - qu'il s'agisse d'intrusion de données ou d'une absence de registre en tant que tel - sont également souvent à l'origine d'accidents. Tous ces problèmes peuvent être résolus à l'aide de la technologie Blockchain, en créant des registres inaltérables pour le journal de bord et les bases de données d'entretien des appareils."

Le système Aeron Register peut suivre les enregistrements du journal de bord du pilote et de l'appareil, stockés via la technologie Blockchain, disponibles pour un contrôle public et inaltérables, ce qui pourrait faciliter l'échange de données à chaque étape de la communications entre les clients, les aéroports, le personnel chargé de l'entretien des avions et les entreprises de services. Ainsi, toutes les personnes impliquées dans l'exploitation et le pilotage d'un avion utilisent des applications personnalisées - les pilotes pour enregistrer leurs propres vols; les compagnies aériennes pour collecter et vérifier les enregistrements de données au sein du journal de bord des écoles de pilotage; les exploitants aériens; les exploitants de services aéronautiques et autres. Le système Aeron Register peut également être appliqué aux registres d'entretien des appareils et au suivi des pièces détachées, afin de confirmer que les pièces détachées sont authentiques et que l'entretien a été effectué selon les normes.

En septembre, Aeron a organisé avec succès une prévente de tokens ARN, qui a permis de récolter plus d'un million d'USD, démontrant un intérêt élevé au sein de la communauté du cryptage, de l'industrie aéronautique et chez les investisseurs. L'équipe d'Aeron annonce désormais la vente complète de ses tokens à compter du mardi 19 septembre 2017.

Précisions au sujet de la vente à un prix symbolique:
- Des tokens Bonus sont offerts aux premiers acheteurs
- Date: au 19 septembre au 23 octobre

A propos d'Aeron
Aeron est une société logicielle dirigée par Artem Orange, qui bâtit un système décentralisé global de registres aériens appelé Aeron Register, axé sur la sécurité aérienne. Ce système en ligne, basé sur la technologie Blockchain, inclut une base de données aériennes globale accessible via le portail en ligne ou des applications mobiles.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Vendredi 22 Septembre 2017
Notez