Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Avec OwlNest Blockchain Hotel Management Service, OwlTing cible 30 000 clients dans le secteur de l'hôtellerie d'ici à 2019


Le secteur mondial du voyage et du tourisme est un marché qui pèse 7 600 milliards d'USD, soit environ 10 % du PIB mondial. Les marques internationales et les hôteliers locaux sont confrontés à une vive concurrence dans le domaine de l'Internet. Au fil des décennies, les hôtels doivent gérer leurs propres réservations en provenance de canaux multiples, ce qui les amène à passer de longues heures à jongler entre la disponibilité de leurs chambres et les besoins en réservation de leurs clients. OwlTing, une entreprise technologique taïwanaise spécialiste de la blockchain et du commerce en ligne, lance « OwlNest Blockchain Hotel Management Service », une plateforme intégrée de gestion d'hébergement pour aider les hôtels dans le monde à améliorer leur visibilité et la satisfaction de leurs clients.






Le tourisme mondial poursuit sa progression, remettant en cause au passage les systèmes de réservation hôtelière
Avec l'envolée des agences de voyages en ligne, les hôtels doivent parvenir à un équilibre entre leur grille tarifaire pour être visibles sur les principaux canaux de ces agences en ligne et leurs tarifs pour atteindre la rentabilité sur leur propre site Internet. Ces établissements doivent également mieux comprendre les besoins de leurs clients récurrents et ajuster leur stratégie marketing de façon plus proactive - une exigence que les solutions technologiques actuelles ne satisfont pas. OwlTing répond à ce besoin en capitalisant sur les innovations des communautés mondiales de blockchain. En s'abonnant à OwlNest, les hôtels peuvent diminuer leurs coûts d'exploitation et améliorer l'expérience client ainsi que leur rentabilité via une plateforme intégrée, basée dans le cloud.

Un système intégré de gestion hôtelière construit sur OwlNest Blockchain Service
La suite de produit de OwlTing couvre le commerce en ligne mobile, les expériences de voyage locales et les services de blockchain. « Forte de son expérience approfondie en ingénierie, OwlTing est en mesure de proposer des solutions de blockchain innovantes au secteur de l'hôtellerie mondial », indique Darren Wang, fondateur et PDG de OwlTing. « Avec le lancement de OwlNest, notre équipe, qui travaille déjà avec différents hôtels et auberges aux États-Unis, à Taïwan, au Japon et en Malaisie, introduira OwlNest dans plus de 30 000 établissements hôteliers d'ici à 2019. Nous tablons en effet sur la technologie « blockchain » de pointe à l'oeuvre derrière OwlNest pour créer une immense valeur pour les hôtels et les voyageurs par la résolution des points sensibles critiques. Nous sommes très heureux d'offrir au monde un choix véritablement impressionnant. »

OwlNest est le premier service de gestion hôtelière au monde tout-en-un basé sur Ethereum, avec moteur de réservations et système de gestion-réservation. Des contrats intelligents dans Ethereum permettent une gestion des stocks souple et des transactions de réservations efficaces, doublées d'une amélioration de la protection de la vie privée des clients et d'une sécurité des transactions, le tout grâce à la blockchain. Les coûts de personnel peuvent être considérablement réduits par l'intégration de systèmes de gestion hôtelière (moteur de réservations, système de gestion-réservation et solution logicielle de gestion des canaux de distribution) sur un registre partagé, parallèlement à la consolidation des commandes en provenance des portails hôteliers officiels, des agences de voyages en ligne ou d'autres canaux de distribution.

Les services de blockchain de OwlNest permettent également aux hôtels de concevoir des tarifs forfaitaires personnalisés, d'identifier les clients récurrents, de recueillir les préférences clients, mais aussi d'ajuster automatiquement les campagnes de promotion en fonction de la saisonnalité et du comportement des clients, plus facilement.

Grâce à la conception évolutive de OwlNest, les hôtels peuvent également accroître leurs recettes par l'ajout, au sein d'un tableau de bord intégré, de services proposés sur place, d'expériences locales et d'autres partenaires de voyage, en offrant une expérience d'achat tout-en-un sur leur propre portail (moteur de réservations). OwlNest accepte également plusieurs passerelles de paiement telles que cartes de crédit, PayPal, WeChat, Alipay, Apple Pay, Bitcoin et autres services de paiement reposant sur la blockchain dans l'avenir. Hôtels et hôteliers pourront pleinement tirer parti du moteur de réservations et du système de gestion-réservation en ligne, à l'instar des Amazon Web Services (AWS) pour les petites entreprises, n'importe où, n'importe quand.

Taïwan, un îlot d'innovation pour le secteur mondial de la blockchain
« OwlTing est un investissement stratégique majeur dans notre portefeuille d'investissement », déclare Thomas Hu, fondateur et PDG de Kyber Capital. « Construire un modèle d'affaires pérenne par la résolution de problèmes bien réels est l'enjeu central auquel est confronté le secteur mondial de la blockchain. OwlTing a défini une nouvelle référence commerciale à l'aune de laquelle il convient de mesurer tous les aspirants entrepreneurs de la blockchain. Nous sommes fiers d'annoncer qu'une nouvelle fois, notre société en portefeuille a démontré la puissance et le potentiel de Taïwan dans le domaine de la blockchain. »

À propos de OwlTing
OwlTing est une entreprise technologique spécialisée dans le commerce en ligne et la blockchain. Parmi les services proposés par OwlTing figurent une plateforme sociale, un marché, des expériences de voyage mondiales et des solutions de blockchain. La plateforme mondiale d'expériences de voyage de OwlTing se positionne déjà comme la première plateforme de voyage qui connaît la croissance la plus rapide en Asie depuis son lancement en 2017.
Les Taiwan Milk Map et Fruit Map ont brisé les barrières des méthodes traditionnelles de la vente au détail et de la distribution dans cette région, en aidant les agriculteurs et industriels à passer sans plus tarder au commerce en ligne mobile et à engranger davantage de recettes.
En mai 2017, OwlTing a sorti le premier système au monde, baptisé OwlChain, de provenance alimentaire basé sur Ethereum et lancera le tout premier service de gestion hôtelière au monde, OwlNest, en novembre 2017.
OwlTing, dont le siège social est à Taipei (Taïwan), exerce son activité dans le monde entier et dispose de succursales aux États-Unis, au Japon et en Malaisie. Son expansion en Europe est prévue en 2018.
owlting.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Tuesday, November 28th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne




Cryptocurrencies


Actus Finyear