Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
              

IA : Swiss Post Solutions et Celaton annoncent un partenariat stratégique


Swiss Post Solutions (SPS), prestataire de services complets de gestion des documents physiques et numériques, et Celaton, entreprise de logiciels d’intelligence artificielle, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat stratégique. Ce partenariat alliera l’expertise de SPS en optimisation des processus et automatisation des tâches manuelles au logiciel inSTREAM™ de Celaton, afin de fournir des solutions répondant à la demande croissante de processus métiers entièrement automatisés.






inSTREAM™ applique des algorithmes sophistiqués, comportant intelligence artificielle et apprentissage cognitif pour rationaliser les tâches administratives laborieuses et la prise de décision. Ce qui rend inSTREAM™ unique est sa capacité à apprendre le modèle de données non structurées par la suite naturelle du traitement et du monitoring des actions et des décisions des personnes impliquées dans le processus. Avec la plateforme d’automatisation intelligente de Celaton, SPS accroît sa capacité à traiter les contenus non structurés et complexes que ses clients reçoivent de leurs clients et fournisseurs quotidiennement par courrier (poste), papier, fax, e-mail, réseaux sociaux et autres flux de données électroniques. Cela signifie qu’il est possible de traiter rapidement les réclamations, demandes, contrats, annulations et requêtes similaires à travers un processus entièrement automatisé ou de les transmettre pour action au gestionnaire de comptes concerné. L’application de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage cognitif qu’inSTREAM™ de Celaton fournit permettra à SPS de réduire l’intervention manuelle et d’améliorer la prise de décision, en supprimant les coûts de processus et en permettant au personnel du client de se concentrer sur des tâches plus complexes et plus relationnelles. Les employés devront seulement gérer la correspondance qui nécessite leur intervention. Une plus grande efficacité assure une amélioration du niveau de satisfaction client.

« Nous sommes heureux de former un partenariat stratégique avec Celaton. Notre expertise sectorielle et fonctionnelle et notre expérience de la gestion des processus liés aux documents physiques et électroniques associés à inSTREAM™ garantissent à nos clients de recevoir la solution la plus appropriée et la plus innovante », a déclaré Jörg Vollmer, PDG de SPS.
« Je suis ravi que Celaton et SPS travaillent en partenariat. Celaton et SPS partagent le même objectif qui consiste à permettre à des organisations d’atteindre des rendements jusqu’alors inaccessibles et un meilleur service à la clientèle grâce à une excellence en automatisation intelligente. Les résultats que nous avons obtenus jusqu’ici sont impressionnants, mais je suis impatient de procurer encore plus d’avantages aux clients de Swiss Post Solutions » a déclaré Andrew Anderson, PDG de Celaton.

A propos de SPS
Nous relions le monde physique et numérique
Swiss Post Solutions (SPS) occupe une position de leader dans le domaine des solutions externalisées pour les processus métiers, associées à des services innovants de gestion des documents. SPS doit son portefeuille solide de clients internationaux à sa faculté d’imaginer, de concevoir et de produire des solutions de bout en bout et à sa volonté d’être un conseiller fiable sur les principaux leviers de création de valeur du BPO : la stratégie d’implantation, l’optimisation des processus et la technologie, telle que l’automatisation intelligente. Faisant partie intégrante du groupe la Poste Suisse, dont le
siège se trouve à Berne en Suisse, SPS couvre, avec ses 7.500 collaborateurs et collaboratrices et ses partenaires spécialisés, l’ensemble des secteurs - assurances, services bancaires, télécommunications, médias, commerce de détail, approvisionnement énergétique, voyages et transports – en répondant aux besoins d’une clientèle située dans plus de 20 pays.

A propos de Celaton
Un service à la clientèle de meilleure qualité, plus rapide, avec moins de personnes
La technologie d’automatisation intelligente de Celaton permet aux clients d’obtenir un avantage concurrentiel en apportant un service de meilleure qualité, plus rapide, avec moins de personnes. Celaton est la première entreprise à créer et à mettre en oeuvre la technologie d’automatisation intelligente pour rationaliser les tâches administratives laborieuses et la prise de décision par le traitement de contenus non structurés, cette chose imprévisible que les organisations et les gouvernements reçoivent des clients, des résidents, des fournisseurs et du personnel par e-mail, courrier, papier, fax et flux des réseaux sociaux quotidiennement.
Celaton se passionne pour l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle et le crée et met en pratique dans le « monde réel » afin d’améliorer le service à la clientèle, la conformité et la performance financière pour ses clients. Ils se sont investis corps et âme (sans oublier plus de 120 hommes par année de développement) pour créer une plateforme technologique qui est en train de transformer la façon dont des marques ambitieuses traitent les contenus non structurés, semi-structurés et structurés.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Friday, December 2nd 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne

Conferences



Cryptocurrencies