Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
 
              

Kraken acquiert Cryptowatch et lance une nouvelle plate-forme de trading


Kraken a le plaisir d'annoncer l'acquisition de Cryptowatch (cryptowat.ch) - utilisée par des milliers de commerçants pour représenter plus de 150 marchés en temps réel et échanger 22 actifs numériques grâce à une interface très conviviale.






Cryptowatch a connu une croissance rapide au cours des deux dernières années, augmentant sa base d'utilisateurs active de 700%.

Kraken est également heureux d'annoncer que le fondateur de Cryptowatch, Artur Sapek, se joint à l'entreprise pour continuer à développer Cryptowatch et diriger le développement de l'interface de Kraken.

"En seulement 2 ans, Cryptowatch est devenu l'un des piliers de la communauté du commerce électronique de l'actif", a déclaré M. Sapek. "L'équipe Kraken a construit un marché très mature, et j'ai hâte de travailler avec eux pour fournir les meilleurs logiciels commerciaux dans l'industrie.

Les clients bénéficieront immédiatement de l'acquisition, car Kraken fournit de suite une interface de trading améliorée qui est maintenant disponible à https://trade.kraken.com/ ainsi que des instructions sur la façon de commencer à négocier sur la plate-forme : http: //blog.kraken.com/post/157561097377

"Je suis ravi d'accueillir la plateforme de trading Cryptowatch et son fondateur dans la famille Kraken", a déclaré le PDG de Kraken, Jesse Powell. "En tant que principal outil de cartographie de l'industrie pour les commerçants, nous prévoyons de consacrer plus de ressources et de talent pour améliorer encore son offre. Et nous avons conçu la technologie pour offrir une nouvelle plateforme de trading et de cartographie aux clients Kraken comme première étape dans l'amélioration de notre propre interface. C'est un excellent début pour 2017 et j'ai hâte de partager ce que nous avons dans le pipeline. "

Cryptowatch est le plus récent d'une longue série de fusions et d'acquisitions historiques au cours de la dernière année que Kraken a mobilisé pour élargir sa base mondiale de clients, à ajouter de nouveaux services et à apporter des membres très talentueux à son équipe.

Kraken a acquis auparavant les 3 principaux acteurs Coinsetter, Cavirtex et CleverCoin, ainsi que le service de financement de portefeuilles primé Glidera - qui sera bientôt rebaptisé Kraken Direct.

Source: Kraken.com/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain Daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, March 3rd 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez la newsletter quotidienne

Conferences




Cryptocurrencies