Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
 
              

Le Groupe invest.com annonce la génération de tokens pour Stox, nouvelle plateforme de négociations commerciales prévisionnelles


La plateforme Bancor permettra à quiconque de prévoir des évènements en utilisant la sagesse des foules.






Continuant de s’efforcer de démocratiser l’investissement pour tous, le Groupe invest.com a annoncé aujourd’hui la prochaine génération de tokens (jetons) pour Stox, nouvelle plateforme de négociations commerciales prévisionnelles.

« Stox constitue une étape transformationnelle de notre itinéraire, car cela nous permet de combiner le pouvoir de la blockchain avec la gamme d’actifs d’infrastructure, techniques, commerciaux et de marketing qui sous-tendent actuellement invest.com »

La société invest.com a été créée en 2014, emploie une équipe de 200 personnes disséminées dans cinq (5) pays, compte 3 millions de clients inscrits, et a généré un revenu annuel de 50 millions USD en 2016.

Stox sera émis en tant que smart token (jeton intelligent) en utilisant le protocole Bancor, l’équipe ayant déterminé qu’il s’agissait de la meilleure solution de blockchain (chaîne de blocs) à base de liquidités.

STX possèdera le Bancor Network Token (BNT) dans son assiette de réserves, ce qui doit garantir une liquidité continue et élevée, permettant à quiconque d’acheter STX directement par le biais du smart token avec Ether et, également, de liquider STX en le renvoyant vers Ether – notamment avec un faible glissement et sans aucun écart.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Stox et d’appuyer leurs efforts visant à devenir un membre pionnier du réseau Bancor. Nous estimons que la liquidité garantie et la stabilité de STX bénéficieront aux détenteurs de tokens et à l’ensemble du projet Stox, et fourniront une étude de cas solide pour le protocole Bancor », a déclaré Eyal Hertzog, chef de produit chez Bancor.

Cette génération de tokens permettra à Stox de mettre au point une plateforme de négociations commerciales prévisionnelles, qui permet aux détenteurs STX d’utiliser des informations provenant des foules et leurs propres prévisions, afin d’anticiper le résultat d’un quelconque évènement, parmi un vaste éventail de catégories. Des smart contracts (contrats intelligents) géreront le rapprochement sur la base de la probabilité des résultats, de la taille des foules participant aux évènements prévisionnels, et des engagements initiaux.

Parmi ses caractéristiques, la plateforme blockchain sera fluide, ce qui signifie que les schémas prévisionnels et les évaluations changeront en fonction des évènements quotidiens. Les utilisateurs pourront également créer des sondages prévisionnels pour se positionner relativement à certains évènements, à tout moment. Par exemple, les prix d’entrée d’un sondage spécifique pourront changer et fluctuer sur la base des valeurs prévues.

« Stox constitue une étape transformationnelle de notre itinéraire, car cela nous permet de combiner le pouvoir de la blockchain avec la gamme d’actifs d’infrastructure, techniques, commerciaux et de marketing qui sous-tendent actuellement invest.com », a déclaré Ophir Gertner, créateur du Groupe invest.com.

Pour obtenir d’autres informations et consulter le livre blanc officiel de Stox, veuillez vous rendre sur le site : stox.com

À propos d’invest.com :
Créé en 2014, invest.com est un prestataire de services financiers en ligne qui combine l’expertise financière avec la technologie d’avant-garde, pour simplifier et rendre abordable l’investissement intelligent à l’intention des négociants aussi bien novices que professionnels. Régulée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (commission de surveillance financière de Chypre), la société a actuellement un effectif de plus de 200 employés disséminés dans cinq (5) pays.
invest.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Friday, July 21st 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne

Conferences




Cryptocurrencies