Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

Le P-D.G. de Moneymailme dévoile le premier marché de blockchain à protocoles multiples lors du Paris Fintech Forum


Mihai Ivascu, créateur et P-D.G.de l’application primée de paiements sociaux Moneymailme, a annoncé lors du Paris Fintech Forum la percée secrète de son entreprise : la première boutique d’applications blockchain multi-plateformes pour des contrats intelligents. Elle s’appelle Modex.






Le lancement du Modex Smart Contract Marketplace est programmé pour le 15 mars, juste avant l’ICO (levée de fonds en cryptomonnaies) très attendue de l’entreprise. La prévente de jetons du Modex a été ouverte au public fin janvier et presque la moitié des jetons a été réservée au cours des trois premières journées.

Le Modex comble le fossé entre les entreprises et les développeurs afin d’accélérer l’adoption mondiale de la technologie blockchain. Compte tenu de la nouvelle norme de transactions « sans frontières », la technologie des registres distribués (DLT en sigle anglais) a ouvert les portes « d’un nouveau monde d’échange de données rendu possible à travers des contrats intelligents (smart contracts) », selon Mihai Ivascu, créateur et P-D.G. du groupe.

« Le Modex Smart Contract Marketplace de Moneymailme fournit l’infrastructure nécessaire pour intégrer les capacités blockchain avec des applications comme Moneymailme et des quantités d’autres », a affirmé Ivascu aux investisseurs lors du Paris Fintech Forum. « Le conditionnement et la distribution de la plateforme, avec nos partenaires financiers qui ont développé des utilisations pratiques de l’outil en Europe et dans le reste du monde, est un aspect très excitant », a-t-il ajouté. « Le Modex établit de nouvelles règles du jeu. »

Conçu pour servir de plaque tournante centrale à de multiples applications de tiers et à des plateformes web pour se connecter et déployer des contrats intelligents, le marché Modex intègre des avantages significatifs pour son adoption par les consommateurs, des réductions de coûts pour l’entreprise, des outils pour développeurs, la confiance de la collectivité et l’engagement, la protection de la propriété intellectuelle et des possibilités de revenus pour les développeurs, tout cela étant centré sur l’écosystème de contrat intelligent que Modex a créé.

L’infrastructure a été construite avec le protocole blockchain Ethereum et a été conçue pour intégrer les protocoles émergents qui prennent également en charge les contrats intelligents, et c’est l’une des premières du secteur à le faire. L’ICO du Modex débutera le 28 mars et durera 30 jours , ou jusqu'à ce que sa limite soit atteinte. La pré-vente ICO du Modex accueille actuellement les contributions des militants lève-tôt de ce type d’affaires.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 8 Février 2018
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *