Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Le premier vice-président de la banque centrale de la fédération de RUSSIE salué la capacité d’investissement des ICO


La poursuite du financement des start-up par l’émission de jetons (Tokens) ou ICO (Initial Coin Offering) a un grand potentiel d’investissement.






Le rôle de la Banque de Russie sera de soutenir le développement de cette institution. Cela a été rapporté par le premier vice-président de la banque centrale de la fédération de RUSSIE Sergey Shvetsov lors de la conférence « la réglementation du marché financier ».

L'ICO, une formidable opportunité pour les entrepreneurs

« Notre pays a un énorme potentiel d’innovation, nos étudiants, les jeunes et les entrepreneurs donnent une longueur d’avance à tout le pays en termes d’idées, et en l’absence des institutions classiques. L'ICO a un grand potentiel sur le financement de ces mêmes idées », dit–il.

« Il faut créer une réglementation, qui ne détruirait pas les bases de l’entreprise et d’autre part protéger les investisseurs contre les faits démontrables de fraude et d'abus », a déclaré le premier vice-président de la banque centrale.

Malgré l’apparente complexité de la tâche, Shvetsov est optimiste : « j’espère que l'ICO prendra une place importante sur le marché financier russe », a-t-il conclu.

Crypto-monnaie et ICO en Russie

Le statut de la crypto-monnaie en Russie à l’heure actuelle n’est pas résolu. Au début d’octobre, le président de la Russie Vladimir Poutine avait tenu une réunion consacrée à la crypto-monnaie.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, November 17th 2017
Rate it


More on Blockchain Daily News