Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

NYNJA annonce des plans pour la première application de messagerie internationale activée par la blockchain avec marché numérique intégré et sa propre économie de cryptomonnaie


NYNJA Group Ltd. (nynja.biz/), société mondiale de communications et de technologie mobile, a annoncé aujourd'hui NYNJA, la première application de communication internationale avec un marché numérique intégré et un portefeuille de cryptomonnaie. NYNJA est une application multiplateforme qui combine la messagerie vocale, textuelle et visuelle avec des fonctionnalités de gestion d'entreprise et de commerce électronique robustes et sécurisées, le tout alimenté par son propre écosystème financier et sa propre cryptomonnaie, le NYNJACoin. NYNJA, en développement depuis le 1er trimestre 2017, est actuellement en version bêta et la vente publique de tokens (jetons) NYNJACoin sera lancée le 17 avril 2018.






« Bien que les applications de messagerie mobile ne manquent pas, il n'y a jamais eu d'application de communication tout-en-un prenant en charge, en toute transparence, les besoins de messagerie et de transaction à la fois des utilisateurs individuels et professionnels avec les protocoles de sécurité les plus élevés disponibles aujourd'hui », a déclaré Salvatore Guerrieri, PDG et cofondateur. « NYNJA est la première application de ce type à exploiter tout le potentiel de sa base d'utilisateurs, en leur donnant une application de messagerie multimédia multiplateforme et un marché mondial intégré soutenu par des protocoles Blockchain sécurisés ».

Le marché NYNJA permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre des biens et services à l'échelle internationale au moyen d'une API ouverte utilisant le NYNJACoin, la cryptomonnaie standard ERC20 de l'écosystème financier intégré de NYNJA. Avec le NYNJACoin, les utilisateurs peuvent également accéder à des groupes exclusifs et payer pour le contenu interne au groupe tel que des actifs sous licence ou des consultations programmées. Les utilisateurs peuvent également gagner le NYNJACoin pour voir des publicités et partager du matériel de marque comme des packs d'autocollants ou des coupons. Chaque compte peut être organisé en fonction de la vie sociale, commerciale et personnelle de l'utilisateur et est livré avec un portefeuille Ethereum sécurisé permettant aux utilisateurs de négocier librement au sein de l'application pour des transferts de paiements internationaux rapides sans avoir recours à des fournisseurs de paiement externes onéreux ou des frais de plateforme internes. Entièrement évolutive, la plateforme open-source permettra aux développeurs de construire dans NYNJA avec l'ajout d'applications à valeur ajoutée.

En plus des fonctions de messagerie standard, NYNJA propose la messagerie et la traduction programmées. NYNJA est à caractère mondial, intégré et sécurisé sur toutes les plateformes et appareils, et permet aux utilisateurs de passer des appels Internet gratuits mais aussi de transférer des appels vers n'importe quel téléphone. L'architecture de NYNJA offre un chiffrement sécurisé du stockage de données dans le cloud pour enregistrer des messages, images et fichiers, et dispose d'une interface magnifiquement conçue et intuitive mise en évidence par le système de navigation à roues concentriques en instance de brevet. La roue concentrique permet une navigation rapide et facile de l'application en utilisant seulement un pouce et supprime l'utilisation des boutons de retour.

« Plus d'un quart du monde utilise des applications de messagerie mobile, mais la classe actuelle des applications est insuffisante car elles sont globales mais trop élémentaire, par exemple WhatsApp et Facebook Messenger, ou ont des limitations d'adoption en raison de leur spécificité régionale, comme dans le cas de Line et WeChat », commente Alejandro Gramont, cofondateur et Président de NYNJA. « En outre, de nombreuses applications de messagerie sont principalement destinées à un usage personnel et social plutôt que professionnel ; la plupart des applications professionnelles ne disposent pas des capacités requises pour les qualifier véritablement de classe entreprise. NYNJA est dans une classe à part comme la seule application de communication universelle et hautement personnalisable avec un marché basé sur la blockchain et un écosystème financier ».

À son lancement, l'application NYNJA sera disponible sur Android, iOS et Web avec le développement natif des versions Mac, Linux et Windows à suivre.

L'équipe expérimentée de NYNJA comprend Salvatore Guerrieri, PDG et entrepreneur international ; Alejandro Gramont, cofondateur, Président et Chef de l'exploitation ; Plamen Minev, Directeur de la technologie et Marshall Taplits, cofondateur et Directeur de la stratégie. Les conseillers comprennent Michael Terpin, PDG de la série de conférences Investisseurs, CoinAgenda ; Ken Lo, PDG d'ANX International, qui est un fournisseur de services de premier plan de solutions de paiement blockchain, et Howard Bilton, fondateur du The Sovereign Group. Miles Pelham, fondateur de Digitas Limited et Mun Shing Cheong, Directrice générale d'ANX Digital, sont également conseillers.

À propos de NYNJA
NYNJA Group Limited est une société ayant son siège à Hong Kong qui crée la première application de communication internationale multiplateforme avec un marché intégré de cryptomonnaie et un portefeuille crypto. L'application NYNJA associe la messagerie vocale, textuelle et visuelle avec des fonctionnalités robustes de gestion d'entreprise et de commerce électronique, le tout alimenté par son propre écosystème financier et sa cryptomonnaie, le NYNJACoin. Avec NYNJACoin, les utilisateurs peuvent échanger des services indépendants et des biens virtuels, accéder à un contenu exclusif et gagner des tokens pour regarder des publicités ou utiliser du matériel de marque.
nynja.biz


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Lundi 19 Février 2018
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *