Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

Pingvalue, la plate-forme d’interactions consommateurs / entreprises, annonce une opération de financement de 30M€ en partenariat avec Chaineum


L’émission du token Pingcoin entend modifier les règles de la publicité digitale en apportant transparence, pertinence et rétribution claire dans un modèle souvent dominé par les intermédiaires, les traqueurs publicitaires et la fraude.






Pingvalue annonce le lancement, le 20 janvier prochain, d’une opération d’ICO (Initial Coin Offering) visant un montant de 30 millions d’euros destinés à financer le développement de ses services publicitaires basés sur la technologie Blockchain. Chaineum, la première "ICO Boutique” française, accompagnera Pingvalue pour cette ICO.

Basée au Luxembourg, Pingvalue a été créée en 2014 afin de faciliter l’interaction digitale et réelle entre les particuliers et les entreprises ou institutions. Pingvalue leur propose une plateforme dédiée à l’expérience utilisateurs permettant des interactions et des transactions fiables entre les consommateurs et les entreprises, qui optimise l’expérience client et améliore l’efficacité des actions de marketing.

Fondé et dirigé par Laurent Leloup, expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Chaineum se positionne comme la première « ICO Boutique » en France, fournissant une gamme de services de bout-en-bout aux compagnies et aux start-up internationales souhaitant se développer avec ce nouveau dispositif de financement.

Après la récente ICO à succès menée par la société Domraider, durant laquelle Laurent Leloup est intervenu en tant que Lead Advisor, Chaineum pilote intégralement cette levée de fonds dont la prévente ouvrira le 20 janvier 2018. L’ICO ouvrira en février avec pour objectif la levée de 30 millions d’euros. Les fonds levés serviront à financer le développement du système existant et à la mise en oeuvre de nouveaux services publicitaires.

Pingvalue

Pingvalue est une plate-forme ouverte orientée sur le consommateur qui fait entrer l’innovation au coeur du modèle socio-économique actuel en facilitant des interactions ou transactions fiables entre les consommateurs et les entreprises ou institutions.
• Pour les consommateurs : Pingvalue fonctionne comme un agenda personnel intelligent et un portefeuille numérique permettant d’accéder à des recommandations pertinentes au moment et à l’endroit où elles sont nécessaires, ainsi qu’à des transactions fiables.
• Pour les entreprises : Pingvalue est une solution de gestion tout-en-un leur permettant de mieux connaître leurs clients via les interactions numériques (“Spot your Audience”), et de les attirer grâce à une communication pertinente dans les magasins physiques ou dans des endroits spécifiques (“Spot your Target”).
• Pour les institutions : Pingvalue joue le rôle de panneau urbain intelligent, permettant de faire connaître la ville, d’engager les citoyens et les visiteurs et de co-créer des quartiers intelligents (Smarthoods).
La plate-forme Pingvalue est d’ores et déjà accessible pour les consommateurs et les entreprises via un site web et une application mobile, disponibles en 7 langues : français, anglais, néerlandais, espagnol, italien, portugais et allemand.

Pingvalue s’est déjà vu décerner plusieurs récompenses internationales :
• Octobre 2016 : lauréat du concours “Tell Us Your Story with Cisco”
• Juin 2017 : lauréat du "Proyecto Wonderful" pour les centres commerciaux organisé par la société espagnole LAR España
• Juillet 2017 : label d’excellence (Seal of Excellence) décerné par la Commission européenne
• Août 2017 : Pingvalue sélectionné parmi les 3 meilleures startups par ICEX InvestInSpain

En tant que membre depuis mai 2016 du Cisco Solution Partner Program, Pingvalue est à même de créer et déployer rapidement des solutions visant à optimiser les capacités, les performances et la gestion du réseau afin de capter la valeur de l’IoE (Internet of Everything). Pingvalue a également signé un partenariat important avec Kairos, une société américaine spécialisée en Intelligence artificielle et plus particulièrement en reconnaissance faciale. Kairos, qui a lancé récemment son ICO, vient de lever 10 millions de dollars en 11 jours au cours de la phase de pré-vente.

L’ICO Pingvalue

Grâce à Pingvalue et ses Pingspots (hotspots Wifi Pingvalue), les entreprises et les institutions sont capables d’interagir avec les bonnes personnes au bon moment et au bon endroit, ce qui leur permet de mieux comprendre leurs clients : qui ils sont, ce qu’ils recherchent.

L’objectif de l’ICO Pingvalue est de créer des modèles publicitaires innovants qui augmentent l’efficacité des campagnes et en diminuent les coûts en supprimant les intermédiaires et en assurant la mesurabilité. Le token d’usage Pingcoin (PCO) sera utilisable sur la plate-forme pour :
• Acheter des espaces publicitaires sur des Pingspots afin d’atteindre des publics pertinents grâce au smart data
• Récompenser les entreprises possédant des Pingspots en leur versant une part des revenus générés par la publicité
• Récompenser les utilisateurs partageant des publicités avec la communauté, attirant ainsi de nouveaux consommateurs
• Récompenser les utilisateurs attirant des propriétaires de Pingspots et des annonceurs sur la plate-forme Pingvalue
• Acheter des smart data sur les profils et intérêts des consommateurs
• Bénéficier de réductions sur des produits et des services

L’ICO Pingvalue est basée sur la vente de 600 millions de tokens, rendus disponibles au fil des étapes de l’ICO. Le prix d’émission du token PCO est de 0,0625 euro par token.
La pré-vente ouvrira le 20 janvier. L’ICO débutera officiellement le 18 février 2018 et durera 4 semaines. Toutes les informations peuvent être obtenues auprès de Chaineum (ico-pngc@chaineum.com) ou sur le site de l’ICO Pingvalue (https://pingvalue.io/.

A propos de Chaineum
Fondé par Laurent Leloup, expert de la blockchain et de la finance d’entreprise, Chaineum se positionne comme la première « ICO Boutique » en France, fournissant une gamme de services de bout-en-bout aux compagnies et aux start-ups internationales qui souhaitent se développer avec ce nouveau dispositif de financement. Installée à Paris et Besançon où Laurent Leloup développe le projet de la « Blockchain Valley », Chaineum propose les compétences d’une équipe d’experts en matière de finance, d’ingénierie financière et design de tokens, graphisme et développement de sites web, élaboration de whitepapers, développement blockchain et sécurité informatique.
www.Chaineum.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 18 Janvier 2018
Notez