Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Revolut ouvre l’option crypto-monnaies à tous ses utilisateurs, permettant de s’y exposer en seulement 30 secondes


Revolut annonce ce jour le lancement officiel de son offre Revolut Crypto, permettant à tous ses utilisateurs d’acheter, détenir, et vendre des crypto-monnaies en quelques secondes au sein de l’application. La fintech continue ainsi sa mission de disrupter le monde bancaire traditionnel en démocratisant les cryptos.






Tous les utilisateurs de Revolut seront désormais en mesure de s’inscrire sur liste d’attente afin de débloquer le service permettant d’acheter Bitcoin, Ether et Litecoin depuis les 25 devises fiduciaires supportées par l’application, éliminant ainsi les frais de change pour ceux souhaitant s’exposer aux cryptos depuis le Franc suisse ou le Zloty Polonais, par exemple.

Les échanges ne prendront pas plus de 30 secondes, faisant de Revolut le moyen le plus rapide et le plus simple d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. Les utilisateurs seront alors en mesure de conserver de manière sécurisée leurs cryptos au sein de l’application Revolut, et de transférer leurs Bitcoin, Ether ou Litecoin à leurs amis instantanément et gratuitement.

Cette annonce suit le lancement de l’offre en décembre pour les utilisateurs de Revolut Premium et les utilisateurs standards qui avaient invités 3 de leurs amis sur la plateforme. Ce lancement en deux temps avait été mis en place afin d’assurer l’intégrité du fonctionnement de la plateforme Revolut face à l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs.

Benjamin Belais, Directeur général France de Revolut, déclare : “Nous avons été stupéfaits par l’incroyable demande pour ce produit, et sommes ravis de pouvoir enfin l’ouvrir à l’ensemble de nos utilisateurs. Après avoir renforcé et testé nos systèmes, nous sommes désormais en mesure de gérer la demande et d’éviter toute interruption de service de la plateforme, en déployant progressivement le déblocage de l’option Revolut Crypto.”

A PROPOS DE REVOLUT
Revolut a été lancé en juillet 2015, avec une mission percutante : disrupter le secteur bancaire. Avec l’application Revolut, les utilisateurs peuvent créer un compte courant en 60 secondes et dépenser dans plus de 130 devises étrangères sans frais. Ils peuvent également détenir et échanger 25 monnaies différentes au sein de l’application, et effectuer des virements domestiques et internationaux au taux de change réel.
En seulement deux ans Revolut a convaincu plus d’1 000 000 d’utilisateurs en Europe, et ceux-ci ont effectué plus de 42 millions de transactions, représentant un volume total dépassant les 9 milliards de dollars (USD). Revolut a levé plus de 90 millions de dollars auprès d’investisseurs de renom, parmis lesquels Index Ventures et Ribbit Capital.
revolut.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Monday, February 5th 2018
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez la newsletter quotidienne




Cryptocurrencies


Actus Finyear