Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

SETL, le spécialiste de la blockchain financière, annonce l’arrivée de deux nouveaux actionnaires et d’un nouvel administrateur


SETL, le spécialiste de la blockchain financière, annonce que Citi et le Crédit Agricole entrent à son capital, rejoignant ainsi Computershare, Deloitte et S2iEM en tant qu’actionnaires de la société.






Computershare, leader mondial de la tenue de registre, renforce sa participation. Stuart Irving, directeur général de Computershare, rejoint le conseil d’administration de SETL.

Sir David Walker, Président de SETL déclare : « Je suis très heureux d’accueillir Stuart Irving au conseil d’administration de SETL. Stuart Irving apportera à SETL une expérience particulièrement riche dans des domaines aussi variés que la finance, l’informatique ou la réglementation ».

Peter Randall, directeur général de SETL, ajoute : « Nous sommes ravis d’annoncer cette opération impliquant des partenaires existants et nouveaux, et dans le cadre de laquelle nous nous sommes mis d’accord sur le déploiement d’un certain nombre de projets générateurs de revenus.

Notre offre est unique puisque nous disposons à la fois d’un produit de premier plan et de l’expérience du déploiement de plateformes financières. SETL a déployé avec succès de multiples réseaux distribués capables de traiter plus de 80 000 transactions par seconde et plus de 100 millions de comptes ».

SETL développe des infrastructures de marché telles qu’IZNES, première plateforme pan-européenne d’achat et de vente de fonds en blockchain et qui regroupe aujourd’hui 20 sociétés de gestion de premier plan.

A propos de SETL Development Ltd
Fondée en 2015 à Londres, SETL déploie une infrastructure de règlement et de paiement institutionnels multi-devises, multi-actifs, fondée sur la technologie blockchain.
L’objectif de SETL est de réduire considérablement le coût des échanges d’actifs (monnaie, devises, titres financiers, dérivés, etc.), au bénéfice des émetteurs, des investisseurs et des intermédiaires financiers.
La technologie blockchain est capable de réaliser 80 000 transactions par seconde sur plus de 100 millions de comptes simultanément.
La société SETL est présidée par Sir David Walker, ancien président de Barclays et de Morgan Stanley International et dirigée par Peter Randall, fondateur du groupe boursier Chi-X.
Aujourd’hui, SETL compte 60 personnes réparties entre Londres, Paris et Tokyo dont 20 à Paris, SETL y disposant d’une filiale, SETL France, dirigée par Pierre Davoust.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Tuesday, February 20th 2018
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *