Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
Blockchain Dail Blockchain Dail
Blockchain Daily News - DLT, token, ICO, crowdsale journal
              

Software AG met en œuvre la Digital Business Platform pour rendre opérationnelle la Blockchain


Cette plate-forme rend opérationnelle la Blockchain pour apporter davantage de valeur ajoutée aux entreprises et assurer une intégration plus fine dans leurs applications. Elle permet d’accéder aux applications de la Blockchain, de les visualiser et de les utiliser. Elle permet de suivre et d’analyser en temps réel les transactions et événements liés à la Blockchain. Cette structure enrichit les fonctionnalités des applications de la Blockchain.






Software AG (TecDAX : SOW) annonce la disponibilité de nouvelles capacités de dernière génération pour sa Digital Business Platform qui permettent aux établissements financiers de rendre opérationnelle la blockchain en étant plus en mesure d’intégrer, de visualiser et d’utiliser les applications de la chaîne de blocs publique ou privée.

Lorsqu’un établissement a choisi l’application de la blockchain qui convient à ses activités, il doit ensuite la sortir de l’incubateur et l’intégrer rigoureusement dans ses applications.

Partout dans le monde, les établissements financiers examinent les avantages de l’utilisation de la blockchain, mais rares sont ceux qui étudient son intérêt au-delà de son application idéale. Après avoir choisi l’application de la blockchain qui convient à leurs activités, les établissements doivent l’extraire de l’« incubateur de test » où elle a fait ses preuves et l’intégrer expressément dans leurs applications d’entreprise.

« C’est là que les choses se compliquent ; faire fonctionner les applications de la blockchain dans le monde réel est aussi difficile que de construire l’application elle-même », déclare Nigel Farmer, directeur des marchés financiers chez Software AG.

Les établissements qui mettent en œuvre la blockchain ne veulent pas ajouter de complexité à leur infrastructure technologique existante. Ils doivent être en mesure de l’utiliser rapidement et de façon transparente pour tirer immédiatement parti des avantages de cette technologie sans devoir exécuter des programmes de refonte complexes, longs et coûteux.

L’interopérabilité de la blockchain au sein d’une entreprise nécessite une couche d’accès intelligente à la blockchain. La Digital Business Platform de Software AG apporte les avantages suivants :
- Couche d’accès à la blockchain qui intègre de façon transparente la blockchain avec les technologies existantes pour l’interopérabilité
- Possibilité de corréler et de valider les données, et d’appliquer le contexte métier qui entre dans la blockchain
- Gouvernance et sécurité des blockchains d’entreprise ou sectorielles
- Traitement des événements et agrégation des données pour une visibilité complète des activités internes ou externes à la chaîne
- Suivi, gestion des exceptions et signalement des événements liés à la blockchain
- Couche de service de superposition pour enrichir les fonctionnalités des applications de la blockchain

« Bon nombre d’entreprises qui développent des prototypes se concentrent exclusivement sur l’utilisation de la blockchain et n’ont pas encore réfléchi aux implications de sa mise en production », poursuit M. Farmer. « La Digital Business Platform de Software AG fournit non seulement l’infrastructure nécessaire, mais leur permet de rendre opérationnelle rapidement cette technologie de rupture sans perturber l’activité ni l’infrastructure IT existante », conclut-il.

La technologie de la blockchain va radicalement transformer les services financiers mais les établissements doivent veiller à ce que leur infrastructure puisse la prendre en charge. C’est possible en utilisant la Digital Business Platform de Software AG.

A propos de Software AG
La transformation digitale continue de changer l’environnement IT des entreprises, passant des silos d’applications rigides à une plateforme digitale moderne, axée sur des architectures IT et offrant l‘ouverture, la vitesse et l’agilité nécessaires pour devenir une entreprise digitale en temps réel.
Software AG offre la première Digital Business Platform de bout en bout – basée sur des standards ouverts permettant l‘intégration, la gestion des processus, le développement d’applications adaptives, l’analytique en temps réel et la gestion d‘architecture d’entreprise en tant que fondamentaux essentiels – pour aider les clients à construire leur avenir digital aujourd’hui.
Avec plus de 45 ans d’innovation autour du client, Software AG est classé comme leader dans beaucoup de catégories technologies innovantes et digitales. Software AG a plus de 4.300 employés, est présente dans 70 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 873 millions d’euros en 2015.
www.softwareag.fr

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear


Wednesday, September 7th 2016
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez la newsletter quotidienne

Conferences



Cryptocurrencies