Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

Taylor introduit le TAY Token pour compléter son développement


Le 19 février 2018, Taylor, l’entreprise qui a conçu l’assistant intelligent d’échange de cryptomonnaies, lancera une vente de token afin de compléter le développement de leur application révolutionnaire. En plus de générer les ressources nécessaires pour le lancement de leur service, la vente de token Taylor, aussi connu sous l’appellation Initial Coin Offering (ICO), va fournir aux investisseurs un token (symbole TAY) qui garantie trois mois de service gratuit, une réduction quand le token est utilisé pour le paiement, et un accès à des fonctionnalités premium.






Les fondateurs de Taylor, Thiago Régis et Fabio Seixas ont développé leur assistant d’échange intelligent dans le but de rendre la vie de leurs confrères crypto traders plus facile, et de rendre l’investissement accessible à un plus large public. Avec Régis à la tête d’une équipe de talentueux développeurs, l’expérience entrepreneuriale de Seixas, et les experts du comité consultatif qu’ils ont rassemblés, toute l’équipe Taylor est dévouée à la création d’un service qui rendrait tout le monde capable d’échanger des cryptomonnaies, sans tenir compte des limites de temps ou d’expérience.

Les ICO ont donné aux entreprises innovantes comme Taylor une nouvelle voie pour récolter des fonds auprès d’une communauté globale d’investisseurs. « Après avoir envisagé plusieurs options pour réaliser notre vision, une ICO est apparue comme le choix le plus logique, notamment parce que cela va donner aux personnes qui vont utiliser notre application une chance de faire partie de la communauté Taylor dès le tout début » a expliqué Régis.

Le succès de l’application initiale test, les améliorations qui lui ont été apportées, et la sortie prochaine de l’application dans sa version beta indique un futur brillant. Taylor a déjà récolté 500 ETH lors de sa phase de prévente.

Les investisseurs qui achèteront des TAY tokens la première semaine de la vente au public, obtiendront une réduction de 25%, pour un prix initial de 1 TAY = 0.0007 ETH. L’offre totale de tokens est de 10,000,000 Tays, dont 65.35% seront disponibles lors de la vente au public. Le plancher minimum à atteindre est de 500 ETH et le plafond maximum et de 6,446 ETH. Si le seuil minimum n’est pas atteint, les ETH récoltés durant la vente au public seront remboursés.

Avec un objectif de récolte de fonds de 8,2 millions d’USD (à un taux de change de 1 ETH = 1 273.27 USD le 15/01/2018), les dirigeants de Taylor ont établi un objectif atteignable pour parvenir à leur vision. « Travailler avec des ressources en capital réduites mène à des restrictions saines pour le développement de l’entreprise Cela incite l’entrepreneur à considérer avec attention toutes les décisions qu’il prend, afin de mener l’entreprise vers un succès à long terme » a dit Seixas.

smarttaylor.io.

Les ressortissants des pays suivants sont restreints par leur législation nationale de participer en blockchain aux ventes de token : les Etats-Unis, la Chine, le Corée du Sud, Singapour, et Gibraltar (à partir du 1er Janvier 2018).

L’utilisation de Bitcoin ou toutes autres cryptomonnaies comme forme de paiement a été très fortement régulée voire déclarée illégale dans les pays suivants : Islande (la légalité du Bitcoin en Islande n’est pas très claire), Vietnam, Bolivie, Equateur, Kirghizistan et au Bangladesh.

A propos de Taylor :
Taylor est un assistant intelligent d’échange de cryptomonnaies – une plateforme facile à utiliser qui surveille les échanges et réalise les analyses techniques pour trouver les opportunités d’investissements. Il signale ensuite aux utilisateurs les potentiels échanges rentables qui peuvent être effectués d’un simple clic sur un bouton. Une fois l’échange commencé, Taylor le réalise pour vous, en automatisant le processus. Taylor rend tout le monde capable, peut importe l’expertise, de faire du profit sur le marché mondial des cryptomonnaies.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Lundi 29 Janvier 2018
Notez