Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Taylor ouvre le marché de cryptomonnaies à tout le monde


Taylor est une application révolutionnaire qui traque les prix du marché, signale les potentiels investissements, et réalise les ordres d’achat et de vente de cryptomonnaies. C’est une interface simple d’utilisation, et des fonctionnalités intelligentes font qu’investir en cryptomonnaie est facile pour tout le monde.






Bien qu’échanger des cryptomonnaies ressemble aux traditionnels échanges en bourse, il peut être difficile de naviguer, et cela peut créer une barrière à l'entrée pour les investisseurs inexpérimentés. Le nombre de cryptomonnaies et de marchés peut submerger même le plus connaisseur des investisseurs, incitant à se concentrer que sur une poignée d'opportunités. Thiago Régis et Fabio Seixas, deux développeurs expérimentés, et traders de cryptomonnaies ont créé l’application Taylor pour résoudre ces problèmes.

Taylor a été conçu à l’origine comme un programme qui signale les bonnes opportunités d’investissement pour aider Régis à réduire le temps qu'il passe à comparer les monnaies et permettre de meilleurs retours en identifiant et traquant de multiples monnaies à la fois. Après avoir partagé cela avec des collègues traders sur sa chaîne Telegram, qui compte aujourd’hui plus de 1 200 membres, Régis a saisi l'opportunité d'étendre cette idée en créant une plateforme qui pourrait instantanément initier des échanges basés sur ces signaux. Réalisant l’énorme potentiel de cet “assistant intelligent”, il a présenté l’idée à Seixas et les deux ont décidé de donner vie à cette application.

Seixas explique “ Il y a d’autres services de signalement de cryptomonnaies sur le marché, certains avec d’excellents résultats. Cependant, il n’y a pas d’autres solutions qui incorporent un service d’alerte d'opportunités de qualité et la possibilité d'échanger, tout ça sur la même application. C’est notre principal avantage.”

La stratégie préférée de Régis est le scalping. Les échanges utilisant le scalping durent entre une seconde et quelques minutes, générant potentiellement des petits profits à chaque fois et permettant aux utilisateurs d'exécuter de nombreux échanges au cours d’une journée. Les petits profits peuvent s’ajouter pour au final devenir de grands gains si une stricte stratégie de sortie est utilisée pour prévenir les pertes.

Les personnes intéressées pour utiliser l’application Taylor peuvent demander un code d’invitation en ligne (smarttaylor.io) pour une version beta de lancement qui sera disponible en Janvier 2018. Taylor va aussi lancer une vente de jetons (token), aussi connue comme une ICO (Initial Coin Offering), le 19 février 2018, et un jeton d’utilité va être créé (TAY). Les détenteurs de jetons TAY, peuvent les utiliser pour payer sur l’application Taylor. Une fois la version de production lancée, ils recevront trois mois de service gratuit, obtiendront une réduction s’ils utilisent des token pour payer, et auront accès à des fonctionnalités premium.

smarttaylor.io

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, January 19th 2018
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *