Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Tradeshift rejoint l’initiative Hyperledger et son conseil d’administration


Participer aux efforts de la communauté pour faire le lien entre les blockchains et la plateforme Tradeshift pour numériser davantage le commerce mondial.






Tradeshift, la plus grande plateforme de commerce d'affaires du monde, a annoncé qu'elle a rejoint Hyperledger, dans le cadre d’une collaboration open source hébergée par la Linux Foundation pour faire avancer les technologies de blockchain entre les industries.

« Nous sommes ravis de représenter une industrie qui se transforme continuellement grâce à des technologies telles que celle des « registres distribués », a déclaré Gert Sylvest, directeur technique et cofondateur de Tradeshift, qui a rejoint le conseil d'administration d'Hyperledger. « Nous sommes impatients de contribuer à un effort qui correspond à nos propres valeurs en matière de communauté, de collaboration, d'interopérabilité et d'ouverture. »

Tradeshift contribuera à divers Hyperledger Frameworks tels que Hyperledger Fabric et Hyperledger Burrow en fournissant une passerelle vers les blockchains pour accéder aux informations concernant les relations commerciales, les identités et les processus métier gérés sur sa plateforme de commerce B2B.

« Tradeshift est un pionnier en matière de création de plateformes et de réseaux d'entreprise qui permettent aux acteurs économiques du monde entier de collaborer en confiance et efficacement », a déclaré Brian Behlendorf, directeur exécutif chez Hyperledger. « Tradeshift a une réputation de longue date pour sa contribution aux technologies industrielles ouvertes telles que PEPPOL et aux normes telles que Universal Business Language (UBL) qui apportent de la valeur à des communautés entières. Ce bilan est conforme à ce que nous avons prévu de réaliser et nous attendons avec impatience leur contribution à notre communauté. »

La participation de Tradeshift à Hyperledger s'appuie sur ses activités de recherche et de développement dans des domaines tels que la blockchain, l'Internet des objets (IoT) et l'intelligence artificielle pour stimuler l'innovation dans la chaîne d'approvisionnement et le commerce. Travaillant à l'échelle mondiale avec des partenaires, des tiers et des universitaires, Tradeshift participe à la création de projets technologiques Opensource qui profiteront au commerce mondial.

« Notre investissement dans la technologie des « registres distribués » à travers un modèle collaboratif comme Hyperledger consiste à partager une expertise qui mène à des solutions commercialement viables pour des industries entières et à ajouter de la valeur à notre écosystème de plus de 1,5 million d'entreprises. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Friday, November 24th 2017
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *