Blockchain Daily News - DLT, token, ICO journal quotidien
              

Une société allemande développe une nouvelle solution pour monétiser le contenu des actualités


Les journaux et les lecteurs bénéficient tous deux d'une solution basée sur la blockchain.






MulTra GmbH a créé une solution innovante pour monétiser le contenu numérique pour les éditeurs de journaux, tout en payant aux consommateurs pour lire les nouvelles via leur application Pumped. Pumped prétend être la première plateforme qui paie aux gens pour qu’ils lisent le contenu des actualités tout en garantissant 100% de revenus publicitaires aux éditeurs sans frais d'inscription.

« Nous avons développé l'application Pumped prenant en considération les commentaires des principaux éditeurs internationaux pour relever le défi de monétiser le contenu des actualités », a déclaré Onik Mia, PDG de MulTra GmbH. « En utilisant l'application Pumped, les consommateurs sont payés par le jeton MulTra (MTT) basé sur Ethereum pour lire le contenu de l'éditeur et gagner de la crypto-monnaie ». MulTra GmbH est membre de l'Enterprise Ethereum Alliance.

L’application Pumped est une plateforme indépendante et tout éditeur, quelle que soit sa taille, peut participer gratuitement à l'écosystème de Pumped. Les leaders du secteur des médias et les experts de la blockchain se sont récemment réunis à la Soho House de Berlin pour discuter de la manière dont Pumped peut augmenter la monétisation du contenu indépendamment du duopole Google / Facebook. Ils ont convenu que l'intégration de la technologie blockchain et des crypto-micropaiements peut créer des opportunités de monétisation intéressantes pour les éditeurs de l’information.

L'application Pumped apprend les types de contenu qui intéressent l'utilisateur et fournit à l'utilisateur un contenu plus ciblé en utilisant l'apprentissage automatique. Les lecteurs sont ensuite payés avec MTT pour lire, organiser et interagir avec le contenu des nouvelles sur l'application Pumped. Ces MTT gagnés peuvent ensuite être échangés contre de l'argent via des échanges de crypto-monnaie ou peuvent également être utilisés pour payer des abonnements à des contenus premium sur des sites Web d'éditeurs, fournissant ainsi une source de revenus supplémentaire aux journaux.

Cela permet aux gens partout dans le monde de gagner de l'argent pour lire les informations.

À propos de l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) : L’EEA met en relation des entreprises inscrites sur la liste Fortune 500, des start-ups, des universitaires et des fournisseurs de technologies avec des experts en matière d'Ethereum.

À propos de MulTra GmbH: MulTra GmbH, la société qui a développé l'écosystème Pumped a été fondée en 2014 et son siège social est sis à Francfort en Allemagne. Ses clients comprennent Deutsche Bank, Samsung, Huawei, BMW, GlaxoSmithKline, Lenovo, Johnson & Johnson et bien d'autres. Les produits numériques de MulTra GmbH ont remporté de nombreux prix de la part de la Commission Européenne pour leurs forces innovantes et leur nature percutante.
pumped-crypto.io

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier

Le quotidien Blockchain Daily News
Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Friday, March 23rd 2018
Rate it


New comment:

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More on Blockchain Daily News



Recevez la newsletter quotidienne




Cryptocurrencies


Actus Finyear