Blockchain Daily News - ICO, STO, TAO, Blockchain
Blockchain Dail Blockchain Dail
              

Vente aux enchères sur blockchain : DomRaider lance Auctionity


DomRaider ambitionne de révolutionner le monde des enchères avec le lancement d’une première solution développée sur une blockchain.






William Mougayar
William Mougayar
Après avoir lancé la première ICO française, la société clermontoise DomRaider confirme ses ambitions et met sur le marché sa première solution développée sur une blockchain et baptisée Auctionity.

La société, fondée en 2013, avait annoncé en juillet 2017 sa volonté de déployer une stratégie ambitieuse dans le monde des enchères. Les plateformes de vente aux enchères existantes présentent certaines limites : systèmes propriétaires ou fermés, manque de transparence, manque de garantie d’authenticité.

Convaincu par les avantages d’un système décentralisé offerts par la technologie blockchain, DomRaider s’est lancé depuis plusieurs mois dans la création d’un outil dédié à la gestion en temps réel des ventes aux enchères, n’importe où dans le monde, en ligne ou dans une salle des ventes.

Un outil accessible au grand public
Auctionity présente ce jour son MVP (Minimum Viable Product), la première réponse apportée à ce projet ambitieux : pensé comme un outil grand public, Auctionity se veut très facile d’installation et d’utilisation. Quiconque souhaite vendre un objet aux enchères, sur un site web ou sur un blog par exemple, peut l’implémenter. La blockchain sur laquelle est développée Auctionity permet d’apporter une réponse de transparence et de sécurité aux utilisateurs, côté vendeur comme côté enchérisseur.
https://www.auctionity.com/

Une stratégie de partenariats à long terme
Pour renforcer la stratégie de déploiement d’Auctionity, DomRaider a déjà ouvert des discussions avec des acteurs spécialisés dans les ventes aux enchères ou souhaitant développer ce type de service. « Nous sommes très fiers de lancer cette première application sur une blockchain et accessible à tous. Nous allons continuer de multiplier nos efforts afin de convaincre des acteurs nationaux et internationaux de la valeur ajoutée des solutions développées par notre groupe. », précise Tristan Colombet, CEO de DomRaider.

À propos de DomRaider Group
DomRaider Group compte parmi les pionniers français dans le domaine de la blockchain. Aujourd’hui, le groupe organise ses activités sous trois marques :
Auctionity - l’outil d’enchères,
YouDot - le dropcatching, activité historique du groupe,
DomRaider Token (DRT) - le jeton numérique du groupe.

Fondée en 2013, DomRaider est d’abord spécialisée dans la récupération de noms de domaine expirés. La société a effectué une première ICO française en 2017 pour développer parallèlement une plateforme décentralisée dédiée aux enchères en temps réel grâce à la technologie blockchain.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer


FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

Jeudi 1 Février 2018
Notez


Nouveau commentaire :

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *